Youtube, vidéos et skyrock \!/ HELP \!/

Bonsoir,
Peut être que ce que je vous demande va vous paraître difficile, mais j’ai vraiment besoin de vous, alors n’hésitez pas à me répondre si vous savez. Bref.

J’ai actuellement un compte Skyrock ( vous savez, ce site très connu qui regroupe des millions de blogs en tous genres ). J’aimerais poster sur ce blog une vidéo Youtube. Cette vidéo sera une sorte de générique pour ma story ( histoire fictive que l’on écrit avec comme personnages des célébrités ). Je ne sais vraiment pas quoi faire pour la réaliser !

Dois-je être inscrite sur Youtube ?
Dois-je installer Windows Movie Maker ? ( D’après mes recherches c’est un logiciel pour faire des vidéos )

Merci d’avance pour vos réponses :sol:

Tu as la vidéo actuellement de crée ?

Pour mettre une vidéo sur youtube, oui, il faut être inscrite.

Windows movie maker ?

Ca donne ça : - YouTube ,
- YouTube etc.

(Vidéo de moi :smiley: )

Oui ! C’est exactement ça que je veux !
Non, justement ma vidéo n’est pas encore crée

Comment as-tu fait ?! (:

Je me suis inscrite sur Youtube.
Mais je n’arrive pas à télécharger Windows movie maker :frowning:

** Oooh super sa ma donner des idées de faire des vidéos ton topic … **

Ah tant mieux :sol:
Mais les téléchargements du logiciel Windows movie maker n’ont l’air de marcher sur aucun sites. A moins que tu l’es déjà téléchargé --’
Si tu sait comment faire …

Je l’ai déjà telecharger et ça marchais super bien sauf que je l’ai désinstaller parce que ça ne me servait à rien!

Heeuuum, windows movie maker est normalement déjà intégrer dans ton ordinateur à part si tu as un ordi portable.

Pour télécharger windows movie maker, clique :slight_smile:

J’ai un probléme aussi…

C’est pas trop la même chose mais bon !

Alors,je vous explique…

Un jour ma mère trouvait ma session d’ordi trop lourde elle a décider de tout déplacer dans le truc « Démarrer »…

Et la SURPRISE !!! Paint et quelque autre logiciel ne marchait plus…

Aidez moi,je voudrais retrouve mon Paint d’amour ! :cry:

Ré installe.

Ben oui mais vous auriez pas un site ou le télécharger ?

Vegas Pro 10 c’est le meilleur monteur vidéo.

Je l’ai, mais je trouve que c’est trop technique pour moi et je préfère bien gardé mon WMM.