|
bogosse-dan-la-place | bonjour on ma di kon pouvé mettre windows vista sur psp je voudré savoir koment |
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Lol, c'est beau de rêver XD
J'ai vu une image ou y'avais Windows 95 (et encore c'est peut-être un fake) alors Windows Vista !? XD
Xptdr
Non, on ta menti s'pas possible en plus Vista c'est d'la merde  |
little-lucie | Tous ceux qui ne l'ont pas disent que c'est de la merde, c'est le contraire chez ceux qui l'ont Je ne l'ai pas >< ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
onepiece | BlackCat a écrit :
Lol, c'est beau de rêver XD
J'ai vu une image ou y'avais Windows 95 (et encore c'est peut-être un fake) alors Windows Vista !? XD
Xptdr
Non, on ta menti s'pas possible en plus Vista c'est d'la merde 
|
Et pourquoi ?  |
rumble | franchement va sur pspgen tu trouvera |
Tinjust | vista c'est pourri alors même si on peut le fait pas.
Citation :
Tous ceux qui ne l'ont pas disent que c'est de la merde, c'est le contraire chez ceux qui l'ont Je ne l'ai pas ><
|
Je l'ai ue en partition avec xp : j'ai désinstalé vista en 1 jour.
Perso en système d'exploitatuion si vous jouer pas je vous conseil Linux moi j'ai windows xp que pour certene application sinon je fait tous sur linux. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
metalica21 Quel monde pourri! | Rectification : GNU/Linux  C'est pas Vista qui vaut rien,c'est Window$ en général. EDIT : Je connais pas bien les caractéristiques de la PSP mais il est sûrement possible d'installer au moins Damn Small Linux,de toutes façons pour Vista tu peux laisser tomber. Message édité par metalica21 le 14-01-2008 à 21:38:45 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Page générée en 0.027 secondes |
 |