|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : J'avais rien de mieux. D'ailleurs, tout a ete effacer T_T
---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Moi jle met pas; yé trop beau tout le monde va me le piquer.
*Sors XD* ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi je sais pas comment on l'affiche... ---------------
*This is real, this is me*
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | http://imageshack.us
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Merci... c quoi? ---------------
|
Profil supprimé |
Tu mets parcourir, pis,"host it" et t'as plusieurs url "j'crois que c'est url, enfin que c'est comm' ça qu'on dit xD''
Et t'en choiZi une |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Merci!! :3
C'est Jean-Charles d'la star ac'!
Ze l'aime pas ce gars, je l'adore!! xD
Message édité par ptitecece le 11-04-2007 à 19:46:50 ---------------
|
Profil supprimé | y'a même pas b'soin de te demander qui c'est XD
PS= mon avatar change bcp xD |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | moi mon mon fond ecran y change tellement de tête ! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi aussi il change beaucoup... mais en ce moment c'est toujours la même personne dessus xD!
Des fois c'est Orlando, là c'est JC... et z'aimerais mettre un fond d'écran de JB Maunier, mais z'ai pas envi de quitter mon JC d'amoO0uur xD ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Mon nouveau fond écran ^_____^
---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | J'arréte pas de changé mé ette semaine c'est celui là
et comment vous faites pour prendre votre arriére plan en foto ? ---------------
We Can Fly ù_ù
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | tu fais imprime écran pis tu vas dans paint faire coller |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Encore changé x]
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | rechange *nan jdec' xD* ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
Profil supprimé | Lui ~~> |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | et voila j'ai déjà changé Kakashi dans toute sa splendeur
---------------
We Can Fly ù_ù
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! Profil : Môme de Bronze | cc louis !!! t la ?? ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi en ce moment c'est Kyle XY:
Message édité par ptitecece le 25-10-2007 à 17:09:19 ---------------
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis Profil : Môme d'Argent | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi aussi j'suis fan de Christophe Maé ^^ ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant |
---------------
We Can Fly ù_ù
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'adore ton fond d'écran Ayame =]
pour le mien j'dis vive l'originalité =.=""
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | thanks ---------------
We Can Fly ù_ù
|
vincent37 Profil : Môme Débutant | moi c est une route de campagne img |
onepiece Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | bah moi c po comme vous moi c mon cheri et moi en train d'nou embrasser normalemen c la foto ke j'ai ds mon album |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 Profil : Mini Môme | Moi c'est sois mon lapiinou ^^
sois une ptiite iimage ^^ |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
Up  ---------------
|
ines94230 Profil : Mini Môme | mon fon d écrant est nul c le mer ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Tchii! .O. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! Profil : Môme Débutant | Moi c'est la langue des Rolling Stones(je sais on s'enfout XD) Message édité par DragonForce le 12-04-2008 à 23:09:06
|
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! Profil : Môme Débutant | Voici mon fond d'écran ^^
.jpg) Message édité par DragonForce le 12-04-2008 à 23:08:36
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | moi c Sarah meier ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Qui Aurait Pu s' en douter
 ---------------
バカ
|
Profil supprimé | heu moi j'arrive pas le mettre !!!commetn on fait ?  |
onepiece Profil : Môme de Bronze | |
Pommesoleil Opussum Profil : Môme de Diamant |  ---------------
Merci d'avoir choisi Pommesoleil&CO. ça fera 3,50 €. Vous payez par chèque ou par carte bleue ? Mon blog ? c'est ici ! www.sang-tinelles.skyrock.com
|
boudouh Profil : Môme d'Or | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
boudouh Profil : Môme d'Or | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
socrate Profil : Môme de Bronze | |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | le fond d' écran tout bleu et tout moche du collège >< Message édité par Aya-Neko-Chan le 22-05-2008 à 16:11:09 ---------------
バカ
|
Akune- [ Aku, Neko The Return †] Vegi' Profil : Môme de Bronze | J' ai envi de Remonter ce Pauvre Vieux Topic x_x
 ---------------
ビシュアル系 ◕ _ ◕°Pas de Japan Expo Finalement°[† Psychedelic Viølence Øf Visual Chøc †] Pas d'sentiments,Tous au Congélateur" || Europapark vec les 3°♥Année Fini, Plus de 3°3 T.T♥
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Dommage qu'il y ait un cadre, ce qui ne sert à rien pour un wall. ^^
Le mien sinon;
Made by me. ^^ |
Page générée en 0.089 secondes |
 |