|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Reprise du message précédent : on fais squ'on veux ...avec nos cheveux xD ===> ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
metalica21 Quel monde pourri! | Oui...avec vos cheveux . ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
metalica21 Quel monde pourri! |
Meme pas vrai . ---------------
|
valou11 toujours etre de bonne humeur | salut moi je m'appele valerie j'ai10ans et toi???j'habite en belguique et toi??? moi mon fond écrant c'est prison break |
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
salut moi je m'appele valerie j'ai10ans(OSEF) et toi???(je te dirais pas)j'habite en belguique(re-OSEF) et toi???(je te dirais pas non plus XD).
|
Message édité par metalica21 le 16-03-2007 à 18:22:22 ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | ---------------
rofl
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
Blowws Chelsea Rodger | Eh ouais XD
Trouvé sur DeviantArt avec quelques retouches de couleur. Osef x) ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | Jferais pas un ava avec ça par contre.
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Blowws Chelsea Rodger | Tant mieux
Mais j'aime bien moi (L)
J'vais le changer bientôt mais j'aime bien.
Faut que je change mon ava aussi x) ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | Mdrr
Ouais mais jle trouve stylé ton ava moi.
Le mien s'affiche pas.. alors qu'il est franchement trop beau ch'uis deg T_T
---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Ouais mais j'en veux un plus que beau *W*
Faut que je trouve une base bien u_u' ---------------
rofl
|
Blowws Chelsea Rodger | J'aime bien; simple mais joli (parfaitement ton style xD). Bravo, bravo =p ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | Marcii ^__^
(parfaitement mon style? ah bon j'ai un style? XDDDD)
---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Ouais ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | Ah XD
Ok mdrrr
[TshadO apprend à maitriser toshop >>c'est par là ] ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | XD
Pas mal pas mal. Moi j'comprend rien avec les calques, j'ai abandonné xD ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | mdrrrrrrrr
Mais c'est trop bien le systheme de calque *w*;;
C'est vraiment LE truc qui manque à tofiltre; et qui n'est pas franchement évolué dans photofiltre studio. On peut faire des putins deffets de brush avec des calques ^.^
---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | J'aime mon bon vieux Tophiltre moi (L)
J'pige rien à leurs calques è_é ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | lol
c'est trop simple pourtant XD
en plus avec les calques aprés tu peux tout utiliser, les dégradés, les motifs, les textures.. tout *w*;;
---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Ahah, j'avoue; ça doit être mortel quand t'y arrives bien. Photoshop, c'est trop bien *W*
Y'a Gimp, aussi. J'ai essayé une fois, je crois...Hum ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | Ah the Gimp XD
jl'avais aussi sur mon autre pc avant. Mais franchement.. C'est trop compliqué mdrrrr
Pourtant on m'avait assuré que c'était beaucoup plus facile que photoshop attention.. Bah nan pas du tout mdrrr ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Ah bon ben ... Je vais rester à mon p'tit Tophiltre alors (L) ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | lool
Mais tofiltre c'est bien. Quand on connait plein de jolis effet c'est super.
---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Ouais. Quand t'en restes pas au stade du masque "lignes" ou "serrure" XD ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | Oui XD
C'est vrai que la mdrr
---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | On a tous commencé par là
Sauf que pour nous qui voulions avancer plus vite pour découvrir les nouvelles fonctionnalités; ça n'a pas DU TOUT duré longtemps XD ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | Ouais a fond XD
Mais les brush serrures j'en ai jamais eu oO"
Ma première créa, yavait un brush écriture et voila mdrrrrrrr
°O°;;
(s'en rapelle XD)
---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Moi non j'sais même pu comment j'ai découvert les brushs XDDD J'crois chuis tombée sur un tuto et j'ai voulu essayer et même que c'était un gif d'moi avec une étoile qui clignotait *O*
Brush serrure ? Non mais dans Tophiltre ça y'est tsais x) (PhotoMasque) ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | Ah ouais °O°
j'ai jamais mis de photomasque °O°
J'savais même pas qusa existait en fait XD ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Moi j'en avais mis quelques uns tout au début. D'ailleurs maintenant tout le monde m'demande "tu fais comment ça sur la photo d'machinnnn" j'dis "ouais c'est des brushs " mais comme ils savent pas s'quoi ... Y'en a qui sont encore aux photomasques u_u' (oui, j'avoue j'en utilisais y'a 2 ans xD) ---------------
rofl
|
Blowws Chelsea Rodger | ô____O Toi ? Message édité par Blowws le 17-03-2007 à 15:20:55 ---------------
rofl
|
Blowws Chelsea Rodger | Ben, j'pensais qu'tu savais o_O Bon euh j'vais essayer d'donner une définition (essayer, hein) C'est un dessin en noir et blanc; qui sert à décorer une image ou une photo Donc tu ouvres/colles ton brush, tu le sélectionnes, et tu choisis la couleur (dans photofiltre, hein parce que les autres logs euhh..) en haut à droite, normal, et après tu fais edition > collage special > masque. Message édité par Blowws le 17-03-2007 à 15:40:00 ---------------
rofl
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai j'ai pas ça moi
jcroi que jlé est suprimé xD
c'est pa un fichier avec des encadrement de merde genre ocal, miroir ect...? parce que ça jai suprimé
mais moi jutilise jamais ça jfai des image que j'utilise ensuite
fin j'ai plein de "calque" c'est à dire que jtravail sur 4/5 fenetre et ensuite jcopi/colle ect ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Non moi je l'ai pas supprimé parce que des fois des gens me demande des gifs (ouais ils passent la commande --" ) avec genre un coeur qui reste au même endroit sur l'image donc c'est pratique pour ça ^^
Ouais moi aussi j'fais plusieurs fenêtres; et je copie plusieurs fois l'image au cas où je raterais x) ---------------
rofl
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr ah nan moi cé juste pour m'y retrouvé
mais moi abusé jsui trop nul faut trop que jmaméliore xD ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Non franchement j'aime bien tes créas elles sont originales ^^
---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | Citation :
c'est pa un fichier avec des encadrement de merde genre ocal, miroir ect...? parce que ça jai suprimé
|
Ca; ça à plus l'air d'être des templates et j'en utilise jamais.
---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Des templates j'en utilise pas souvent moi; la taille est trop p'tite --" mais j'ai trouvé un site où y'a des templates pas mals. Sinon je met les motifs du template transparent, et ça fait beau Hey ton ava s'est mis ! Message édité par Blowws le 17-03-2007 à 18:28:30 ---------------
rofl
|
TshadO Pull shapes | Non sans blagues XD
J'aime pas du tout les template; et l'effet que donne les templates sur une image. ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Moi ça dépend lesquels.
Ben ouaiiis on sait jamais si t'avais pas vu xD ---------------
rofl
|
chompi | moi c ca mon fon d'écran : |
linouXXXX [ To be Continued....] | bon voila....mais jattends pas de compliments vus qu'en général mes fonds d'écran ne vous plaisent pas |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'avais rien de mieux. D'ailleurs, tout a ete effacer T_T
---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |