|
taraduncan20 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : moi c'est moi en photo grace a un logiciel de mac c'est quoi votre ordi moi un i mac g5 |
boob-s Carpediem Profil : Mini Môme | |
lou-lou09 Profil : Mini Môme | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Ca m'fait penser il faut que je dl un thème parce que ma barre des tâches est affreuse  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | |
moi123 Gné ? Profil : Mini Môme | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Ah oé t'as le truc Linux bizarre là !! J'trouve pas ça pratique :s |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Bubbles j'aime bien ton John *o*
Mon fond d'écran est une veille photo qui date il y a déjà 3 ans. Pour ceux qui se pose la question qui est celle qui pose, c'est bien moi En fait, c'est moi sur les deux photos xD mais elles datent.
Premier PC
Deuxième PC ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
moi123 Gné ? Profil : Mini Môme | Lecteur Windows Media, Norton, Internet Explorer, WLM, Word mais y'a que de la merde sur ton PC  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Ouiii j'sais mdrr j'viens d'install les docks et j'ai direct fais le screen mais j'arrange ça là
(si tu parlais à moi même si ça m'étonnerais puisque j'ai pas Norton, Explorer & Windows Media ) |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | moi123 a écrit :
Lecteur Windows Media, Norton, Internet Explorer, WLM, Word mais y'a que de la merde sur ton PC 
|
Allons, moi, je ne cherche pas la haute qualité ^^' Je ne passe pas beaucoup de temps. Tant que j'ai photoshop, The Gimp, Photophiltre. . . Ca me va ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | ^^
Photoshop je l'ai aussi faut que j'le réinstalle ... |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Il faut comprendre que si je ne suis pas sous Linux et tout ça. . . L'informatique et moi, ça fait deux xD ---------------
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze |
Salut moi mon fond d'écran c'est un manga que normalement tout le monde connait ^^: ---------------
Miss Sakura93
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | m**** j'ai pas mis l'image !!! ---------------
Miss Sakura93
|
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ Profil : Mini Môme | |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | oué pk ??? ---------------
Miss Sakura93
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
moi123 Gné ? Profil : Mini Môme | |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Laime bien le tien blowws <3
Sinon moi j'ai ça en s'moment ^o^ ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Oh merci
J'aime bien le tien aussi TshadO o.O |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Uiiii je l'aime mon fond d'écran <3
Mais jvais bientot l'changer mdrr
*Je veux mettre Kon, the King On New York XDD* << LISEZ BLEACH XD ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Fond d'écran tout con => Sushi° fond d'écran ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ston image msn aussi ^o^
Elle est joulie jl'aime bien <3
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ohhh  |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ohh? XD ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | voulaaa mon ptit fond actueel (le problème c'est qu'on voit un peu rien quand il est en fond d'écran) :
Elle est plus grande normalement ^^
avant c'était ça : en fond d'écran c'est magnifique ! ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
kaffon Profil : Môme d'Or | moi c ca ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | Il est trop bien ton fond ^^ Pblv powaaaa ! xD ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ayant migrer vers Kubuntu je m'est mon nouveau bureau .
 Message édité par metalica21 le 08-02-2007 à 14:01:57 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | voilOu le mien |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | sobre xD ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | snormal que jvois quedall sur le truc de linouxxx OO
---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | NB : comme vous l'avez sans doute remarqué ça navait pas marché lautre fois ^^
*creve de honte* |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | linoux >> il est moche >O<
j'aime pas du tout.
Mon mien >>
L je t'aime (l)
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Citation :
L je t'aime (l)
|
C'est Raito le meilleur . |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | AH NAN èé"
Raito il se prend pour un dieu j'aime pas ça du tout >O<
Mais moi je suis comme Ryuk *w*;;
Je ne suis ni du côté de L ni de celui de Raito ^^
Au fait metalica je voulais te demander, vu ton wall de la bas, c'est Vista ça non? oO"
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Citation :
Au fait metalica je voulais te demander, vu ton wall de la bas, c'est Vista ça non? oO"
|
Nan,kubuntu(distrib linux) avec beryl . Message édité par metalica21 le 13-02-2007 à 00:28:21
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ah @_@
En fait mon frère m'a dit qu'on pouvait aménager son bureau comme ça avec Vista donc jme demandais *w*;;
---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | Encour un autre ...
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Pas terrible, LinouXXX ^^
Pour ma part, c'est un très bon ami, Yan. J'ai prise la photo, il y a quelques mois. Septembre est loin, mais j'aime beaucoup la photo <3 Yan' est bô. Un souvenir d'une aprem' formidable avec lui. Pas plus de détail >_>
Non, non, ce n'est pas SeTh. Je ne fréquante pas SeThinOu Chériii ^.^' ( Même si il ne s'est pas rasé xD ) Message édité par Sushi- le 15-02-2007 à 05:32:16 ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Sushi >> muahaha
Il a une belle écharpe *w*;;
*Inconditionelle des écharpes*
---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Je veux la même <3
La mienne est noir et blanc ^^ ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Moi jen ai pleiin *w*;;
---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | J'adore Melow <3
 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
Page générée en 0.068 secondes |
 |