|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | merci ! ---------------
The man is rough
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Normal là!!
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | c'est lequel que u pref ? ---------------
The man is rough
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Tous ils sont bien, je prefere les 2 premiers^^ |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Tu sais quoi je crois que t'aurais pas du les mettre en premier  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | lol  ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | deux seconde le mien il est tout noir lolllllllll |
EmeuH Profil : Môme Débutant | ben...moi... c'est un tout ptit truc comme ca la derniére fois cété mon frére qui le changeait alors cété un fond d'écrant d'un joueur de tennis  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Oki c'est mignon! Ouais ils sontpas mal ceux de tennis j'en avais aussi^^ |
EmeuH Profil : Môme Débutant | Oui ca dépends lesquels !!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | le? hmmm c'est nouveau ça |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ouai comment ta remarqué lollllllllllllll |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | t'aime les '3 série de smilies' ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | oui
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pourquoi
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | cette question ?
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | bah ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | juste que ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | J'ai juste une question:quand on prend un screen sur l'acuille de windaube c'est ou qui va le screen? ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | il va dans le temp de copier coller donc tu ouvre un logiciel d'edition d'img (paint, photoshop, GIMP ...) et tu fais coller et tu enregistre ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ??? jai pas bien comprie le debut tu peux reexpliquer plus clairement? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
moi j'en ai deux comme sa ci y a à un qui me quitte il m'en reste un lolllllllllll et ce sont :
et |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | moi ce serai plutot et
et puis pour mettalica
tu prend la caput de ton burreau en appuyant sur 'imp. ecr.' qui est a coté de F12 (ou prt. scm. en englais) en suit tu ouvre un logiciel d'édition d'image comme photoshop ou paint et tu fais 'coller' ce qui va mettre la capture qui était dans ton 'copier' dans l'image et ensuit tu enregistre et tu l'héberge quelque part ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | aaaaa okkk thx  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Voila vue que jai enfin reussi je m'est mon fond d'ecran
 ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Joli ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | exellent ---------------
The man is rough
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Arf desolée y'avait des "onglets" :S ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | tu as quel pak toi ou tu as mac ? ---------------
The man is rough
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Euh non j'ai telechargé un dock, un wallpaper et j'ia mis la couleur de ma barre des tâches en blanc  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Ah bon ... lol
Parceque moi c'est le pack Crystal Clear sur crystalxp.net  ---------------
The man is rough
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Okay  ---------------
|
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | mon fond d'écran ^^ http://i6.tinypic.com/4hlbbj6.jpg
C'est pas moi qui ait fait le dessin mais j'ai fait la colo C'est sygmatik qui l'a fait il dessine trop bien  Message édité par Shugo2 le 06-09-2006 à 13:57:33
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | J'avoue bien fait  ---------------
|
taraduncan20 Profil : Môme Débutant | moi c'est moi en photo grace a un logiciel de mac c'est quoi votre ordi moi un i mac g5 |
Page générée en 0.074 secondes |
 |