Urgence:Comment changer d'adresse IP?

Salut à tous,j’ai fait une énorme connerie,
J’ai trouvé le mot de passe du site du college de mon prof de français,et j’ai fait n’importe quoi sur son compte…
Je lui ai rajouté des cous,des classes,des devoirs degueulasses,des message degueulasses.Et de +,j’ai passé le mot de passe à un tres bonne amie à moi,elle a aussi fait des conneries dessus.On s’est juré de le répéter à personne.Et très vite,des élèves en ont parlé sur facebook,ils se demandent qui c’est ,ils debatent là dessus.Et j’ai appris que le personnel du college lançerais un enquête et chercherait qui a fait ça.Il parait qu’on retrouve les personnes grâce à l’adresse IP.
L’année prochaine,je suis sencée quitter de college pour aller dans un privé. Ce college privé est tout pour moi,si ils nous retrouvent,je risque d’être viré de ce bahut et de ne plus avoir le droit de revenir à l’autre.Je risque de me retrouver sans college…
Toute l’année j’ai été sage en classe,je me suis jamais rien pris et j’ai pas fait de connerie.
Je me suis laché sur un coup de tête à la fin de l’année,pour m’amuser…
Je suis consciente que ce n’est pas bien ce que j’ai fait, mais il faut absolument que je change d’adresse IP pour pas qu’ils ne me retrouvent.

Pitié,Svp,comment changer d’adresse IP?

http://imagesforum.momes.net/mesimages/91303/coolface.jpg

Refile une adresse où te joindre.

Mdr, fallait y pensé avant.
bref comme je suis gentille je vais te dire comment.

si tu as un dhcp actif, désactive le avant de commencer

si tu as une ip locale FIXE, tu sais comment la modifier, alors rend toi sur ce menu
démarrer>connexions>afficher toutes les connexion>propriétés de connexion reseau local>[descendre l’échelle jusqu’en bas puis prendre propriétés de tcp/ip]

mets une ip du type 192.168.1.xxx ( ou xxx correspond entre 0 et 255),
PUIS après n’oublie pas de remplir passerelle et dns avec l’ip de ton routeur/box

Ce n’est pas en changeant d’IP qu’elle pourra y échapper hein.

Avant de faire des bêtises, il serait sage de passer par un proxy. Et encore, le proxy c’est pas toujours le bouclier anti-tout. [:jaunedoeuf]

ils peuvent toujours te retrouver en voyant l’adresse d’avant… même si tu change il peuvent te retrouver… tu t’es mis dans une galère pas possible !!!

Oui, on peut retrouver les gens grâce à l’IP. Mais encore faut-il que le personnel du collège sache quelle est ton adresse IP. Si tu l’as fait depuis chez toi, franchement, je vois pas comment ils pourraient te retrouver, puisqu’ils ne connaissent pas ton IP.

on peut voir l’adresse ip de se qui se connecte à n’importe quelle site…
et ensuite on peut retrouver la personne grâce à un logiciel qui s’appel Ip tracker ou un truc comme ça…

Chaud mec. Bah tu change de nom et déménage en Australie.
Plus sérieusement, c’est la galère…

Comment t’as fait ? 8D

Elle est géante !!!
J’adore =D
Comment t’a trouvé son mot de passe?
De toute façon, fait comme dans paranoid park, fait celle qui débat avec tout le monde, dit que t’es contre ce qu’on fait ces personnes et tu passeras ni vue, ni connue
et puis, tu n’as pas beaucoup de temps pour rester dans ce bahut, tu change l’an prochain non?!

tu Dis : " c’est pas moi, mon ordi est en panne ! "

Tu fais joujou avec ton pc grâce à un Mack ou un AK-47

Se faire hacker … Tu peux toujours telecharger un virus contre hacker …

wat

Bon, déjà, ce que t’as fait c’est pas grand chose. Proxy ou pas, ils vont pas aller déranger ton FAI pour qu’il aille chercher dans les archives qui avait cet IP tel jour à telle heure. L’histoire de l’IP, c’est juste un truc pour faire peur aux enfants pour qu’ils se tiennent sages sur internet.
Ne stresse pas. Ton prof n’avait qu’à pas être bête, parce qu’un mot de passe ne doit jamais être deviné. Personne ne va rien te faire, et à moins que tu en parles à quelqu’un qui te dénoncera, on ne te retrouvera pas.

Halte-Maree-Noire , je suis d’accord avec toi !!
c’est sur qu’on va pas déranger ton FAI pour ça !!

Non,k Ip tracker localise l’adresse Ip mais ne donne aucune informations sur la personne qui l’a utilisé.

Ahhhhhhhhhhhh bon ? :sarcastic:

Aaaaaaaah oui !
Tu veux un nouvel IP ? Tu débranches ton modem, le FAI libère ton adresse, tu attends 10 secondes le temps qu’un autre abonné la prenne, tu rebranches le modem, t’as une nouvelle IP. Toutes les adresses IP des particuliers sont dynamiques. Les IP fixes sont pour les serveurs qui ont besoin de garder toujours le même IP, car ils ont réservé un DNS (www.truc.com) qui pointe sur cet IP. De toutes façons, ces machines plantent rarement.
C’est pas l’IP qui pose vraiment problème. Pour la majorité des attaques sur internet, de toutes façons, il est idiot de se préoccuper de l’IP car les attaquants passent tous par un proxy anonyme.

Il faut pas se leurrer. Les profs ont rarement une quelconque connaissance en informatique, leurs enjeux dans ce cas là, c’est surtout de faire pression sur les élèves, en leur montrant que même sur internet ils sont fliqués.

On peut toujours retrouver un internaute à l’IP dynamique. En connaissant l’heure exacte de connexion, il suffit de se renseigner dans les fichiers journaux des FAI pour connaître la ligne utilisé et donc le lieu.

Maintenant elle risque pas grand chose parce que seul la police ou le propriétaire de l’abonnement peut avoir ces informations journaux.