www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MSN

n°6899
sakura1805​1
sakura card captor
Posté le 01-05-2008 à 12:00:24  profilanswer

voila jé un tit problème . mes parents veulent pas que jé msn parce ke selon eux on peut faire de mauvaise rencontre !tt mes cops me disé ke on peut avoir sur msn un carnet d'adresse ou tu entre ke seu ac ki tu  veu b1 discuté !
j'ai jamais eu msn ,j'sé pas koi leur dire comme bon arguments vu ke j'ai jamais eu msn  
et puis si jamais après les arguments que vous me donneré il veulent tjs pas est ce ke c possible d'avoir msn sans ke les parents sans apersoivent  

help a cause de sa j'perd mes cop parce que elle se voi sur msn et après elle en parle a la récré et moi j'suis pomé ! help !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  http://imagesforum.momes.net/mesimages/55499/21.jpghttp://imagesforum.momes.net/mesimages/55499/21.jpg1..jpg

---------------
sakura card captor
(Publicité)
n°6900
L0uL0u
=D
Posté le 01-05-2008 à 12:35:06  profilanswer

Tes copines ont raison, sur MSN tu n'ajoutes à tes contacts que ceux que tu veux, et tu es libre d'accepter ou non les demandes de ceux qui t'ajoutent. De plus, si quelqu'un qui te parle ténerve, tu peux le bloquer [il ne pourra plus te parler] ou le supprimer de tes contacts. Explique ça à tes parents =)

---------------
http://photomaniak.com/upload/out.php/i118801_Rei2010.jpg Syg' <3, mon idole
n°6901
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 01-05-2008 à 16:24:25  profilanswer

Oui Loulou a raison <3 ;)

Par exemple, ce forum est + dangereux que msn, dans le sens ou tout le monde voit ce que tu écrit. Sur msn, tes contacts sont uniquemement ceux que toi tu a entré, ou alors ceux qui t'ont demandé en contact et à qui tu a accepter. Et même si par hasard, tu tombait sur n'importe qui, tu peux bloquer la personne (c'est à dire qu'elle ne voit plus si tu es connecté, et elle ne peut plus te parler) ou même carrement supprimer cette personne =)

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  
vous aussi ! :sol: mdr Saroue :lol:

n°6902
sakura1805​1
sakura card captor
Posté le 01-05-2008 à 18:34:25  profilanswer

merci ! =)  
sinon c possible de s'inscrire sans que les parents le sachent ?

---------------
sakura card captor
n°6908
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 03-05-2008 à 14:21:47  profilanswer

Ben...
Disont que c'est pas vraiment une "inscription" , c'est plutot un logiciel à installer =)

Message édité par Sanadette le 03-05-2008 à 14:21:57

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  
vous aussi ! :sol: mdr Saroue :lol:

n°6909
boudouh
Posté le 03-05-2008 à 17:58:32  profilanswer

Sinon tu peux allez sur msn en ligne: pas besoin d'msn mais c'est un peu pourri  :)

Aller à :
Ajouter une réponse