|
spipi | Esque vous pouvez me donnez des liens pareils que msn ou l'on peut discuter avec des contacts msn. Car je n'ais pu msn (pour des raison personnelles)
(sans telechargement si possible)
A+  |
Tinjust | Sans télécharger tu a web messenger, après il faut obligatoirement télécharger, et ca c'est a toi de testé les différent logiciel qui existe. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | il ya eBuddy tu cherche sur google .... ton ami  ---------------
Kounasse <3
|
alex-d-ugly-betty vive les bouviers bernois | Bonjour,
Juste pour parler avec des contacts msn ? J'ai la patate : http://www.laposte.net
Par contre il va falloir que tu te fasse une nouvelle adresse e-mail et tu peux pas parler en direct mais que par message électroniques mais avec tout le monde, illimité, gratuit, si tu te crée une nouvelle adresse e-mail donne la moi par message privé si tu veux, je te raconterai des histoires tordantes et trop marrantes et aussi des histoires bizarres. Au fait tu as quelle age ?
Merci pour répondre que par message pribé, même pour l'age. ---------------
A mort Bill Kaulitz bordel, il a cas crever sur place !
|
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | Nan eBuddy c'est mieux pace que tu peux te connecter a msn , yahoo messenger , google mail et tout !!!
xD je defend eBuddy sans raison paske sa m'amuse si vous voulez savoir ! ---------------
Kounasse <3
|
Bill-McNee | U can UsE Gmail or Skype Instead of MSN
MY SKYPE IS: N.AND.M2008 .WELCOME TO EVERY BODY!!!!!!! |
Kiritsu | Comme dit au-dessus, tu as Gmail
et si tu as encore un compte msn mais plus l'application sur ton ordinateur, tu as Meebo
Voilà pour toi.  |
Page générée en 0.037 secondes |
 |