|
Sujet(s) à lire : souris85 | Qui ason diplome d'informatique? |
cocorico-le-breton | Tu peux préciser ? diplome ?
Je doute que l'un des membres de ce forum soit diplomés... |
souris85 | Qui as réussi ses exercices en b2i |
cocorico-le-breton | b2i ??
Je suis peut-être mal reveillé, en tout cas je comprend pas... |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | moi G reussi mon b2i.
toi aussi ?
|
cocorico-le-breton | ça y est j'ai compris : http://www.education.gouv.fr/bo/2000/42/encart.htm
Ben dis-donc ils se modernisent à l'education nationnale ! je l'aurais les doigts dans le nez lz b2i, ou plutot les doigts dans le c**. OK je sort. ...sauf peut-être pour Citation :
-reconnaître et respecter la propriété intellectuelle.
|
Bon, maintenant ça va mieux  Message édité par cocorico-le-breton le 03-03-2006 à 15:25:40
|
clem vivre et après m'occuper du reste | moi je l'ai fait mais on l'a jamais terminée donc j'en sais rien mais je crois que je l'ai car j'avais toujours 4 sauf un 3 (sur 4)! |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | ta vé deja quk chose contre windaube et maintenant contre le b2i. Message édité par yoda le 03-03-2006 à 15:26:06
|
cocorico-le-breton | je n'ai RIEN contre le b2i. Je n'aime simplement pas la propriété intellectuelle. J'en ai profité pour passer mon coup de gueule parce que l'obtention du b2i necessite de reconnaître et respecter la propriété intellectuelle.
C'est de la propagande de la part de Fillon |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | |
souris85 | Tu dois l'avoir alors,en tout cas moi je suis en train de le passer |
cocorico-le-breton | On va peut-être le passer cette année (je suis en 3ème)
Dis-moi, doit-on avoir bon a tous les critères pour l'avoir ?
je me pose la question pour
Citation :
Je sais que les données et les logiciels ont un propriétaire. Je sais que je dois respecter cette propriété.
|
Il est hors de question pour moi d'approuver ça, je trahirais mes idées. |
souris85 | Oui il faut avoir tout bon.Je suis en Cm1 Et chez nous on commence en CM1 et en Cm2 normalement tu l'a finit et tu as ton brevet et si tu l'a pas tu le repasse en 6eme. |
Baboosh | mdrrr.. b2i ... (...)ouvrir et fermer un dossier (répertoire).
XD... |
born-to-live-pain | A non, y'a pire, y'a "Réussir à cliquer", je me rapelle... ---------------
"Si tes efforts sont grands et tes résultats minces, rapelle toi que le grand chêne a d'abord été un gland, comme toi..."
|
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | c koi le b2i
le Brevet D'Informatique ?, |
prissou53 | savez vous si à 16 ans on peut le passer? au collège comme ailleurs on ne m'en a jamais parler, j'ai des copines qui l'ont passer en 3ème mais elle ne savent pas si moi c'est encore temps ou pas.
SVP , aideez moi.
merci et felicitation à tous ceux qui l'ont et bonne chance au autres malgré que ce brevet n'a pas l'air difficile du tout... |
Profil supprimé | mdr on le fais ^^ |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Et euh cay quoi l'utilité de ce truc ? xD ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
zon | mdr moi mon b2i je l'ai passer quand j'étais en 6eme et puis de toutes façon ca sert a rien c'est juste un bout de papier qui confirme que tu s'est allumé un ordi aller sur une boîte e-mail...... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Wouahh  ---------------
|
Joojo | Bin en tout cas l'ASSR c'est plus utile que ça x') |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oé non pas tant que ça juste pour ton permis ...
Hors sujet MAIS BON
Cay le BSR qu'est utile .. |
Joojo | Oui mais non les 2 sont utiles si genre tu veux faire ton code tu dois présenter les 2 cartes qui prouvent que t'as bien passé ses 2 épreuves ... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oé mais HS quand même  |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | Moi je suis diplomée et cocorico-le-breton jaimerais parler avec toi |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Tu parles .... T'as quel age Magic ? ---------------
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |