|
thefashiongirl | c koi de socdes ami moi je pe pas en, rajouter car y dit fo fere un truc wifi g essayer et g pas reussi comment fo fere |
metalica21 Quel monde pourri! | Déjà,est-ce que tu as la WIFI? Message édité par metalica21 le 18-03-2007 à 16:58:41 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Blowws Come on now HONEY | Mdr ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Blowws Come on now HONEY | Ben tu demandes un truc pour la Wifi mais tu sais pas c'que c'est ... ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
metalica21 Quel monde pourri! | XDDDD Plus sérieusement,t'as rien qui fait que tu peux te connecter à la WIFI dans t'as maison(routeur,dongle USB WIFI nintendo...)?Bon surtout,et avant toute chose,va voir ça : WIFI
Message édité par metalica21 le 18-03-2007 à 22:52:46 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | La désolé mais t'as pas les connaissances pour pouvoir faire quoi que ce soit ,documente toi sur la WIFI,internet et puis après peut-être que tu pourras résoudre ton problème(enfin déjà je pourrais t'aider). Bonne chance. Message édité par metalica21 le 23-03-2007 à 14:09:30 ---------------
|
thefashiongirl | ba tu pourrer mexpliker tt en une foi et si je comprend pas ba tanpis lol ps; dzl si g pas les conaissance je suis pas un experte nn plus lol |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'ai rien capté à ta requete -___-
mais abusé si ça concerne la ds
ya pas plus simple... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Tite-Andree | thefashiongirl a écrit :
c koi de socdes ami moi je pe pas en, rajouter car y dit fo fere un truc wifi g essayer et g pas reussi comment fo fere
|
Deja peux-tu ecrire correctement car j'ai rien compris |
Page générée en 0.030 secondes |
 |