|
vincent37 | moi en ai un celui de l' alim et vous vous en avez combien  |
onepiece |
Sur un mac mini et sur mon portable il n'ya qu'une petite bouche d'aération. Je ne considère pas ça comme des ventilos. |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | 2 salon, ma chambre ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
TshadO Pull shapes | Hein?
On parle des ventilos dpc hein. ô_o ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
L0uL0u =D | Elle croyait peut-être qu'on parlait des aérations des pièces O.o Message édité par L0uL0u le 01-01-2008 à 18:15:03 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
TshadO Pull shapes | Ouais ou des ventilateurs normaux quoi.
Les trucs qui font plein de bruit et qui balancent de l'air dans la pièce. *w*
(Yeah j'ai de tses description. XD) ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | oups merde ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
TshadO Pull shapes | Ouais merde hein.
Aprés te permet pas de me dire que je sers à rien hein. ;D ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Fais gaffe la contrarie pas sinon elle va t'arracher les orgasmes par les narines. XD |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | c ki ki as dit ca?? ---------------
|
TshadO Pull shapes | PTDR BLOWWS. ♥
Bah c'est toi. ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mais s'tu veux ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | de$oler $i il$ on envahi$ ton topik bon 1peu mais alor$ juste 1peu de ma faute^^ ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |  ---------------
|
Tinjust | Une prise de ventilation c'est un ventilo parsque ca aspire l'aire ^^
sinon ton ordi grille.
Perso moi j'ai 4 venti et c'est limite^^ ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
mirkaz8 | Pt1 trop fort les sondages ! là je suis sur mon PCportable mais sur mon Fixe j'avais 2 devant aspirant de 8cm de diametre 1 Gros de 12 expirant deriere 1 Gros sur le Proc et UN sur le CG
4 et demi quoi et ouais limite aussi 4 barrettes de 512 ça chauffe |
Tinjust | Quelqu'un qui me comprend^^
Sens oublier le processeur çà sa crame. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
jeremie-live | J'é le ventilo CPU, l'alim, la crte grafic avec un ventilateur |
Page générée en 0.119 secondes |
 |