|
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | Voila,j'aimerais faire connaitre mon nouveau fofo,mais je sais pas trop comment faire... [
Vous connaiserait pas des sites qui font connaitre des forum?
merci de me répondre Message édité par babeth le 03-05-2007 à 18:16:17
|
babeth Profil : modératrice | Les sites perso c'est dans ton profil. MERCI |
Tite-Andree | Han pour vrai ? xD Non mais tser meme a le dire toujours avec le merci en majuscule sa change rien y'ont une tete de cochon  Donc pourquoi continuer ? pourquoi pas les laisser faire ? Desoler sam tentais ^^ Message édité par Tite-Andree le 04-05-2007 à 22:24:33
|
babeth Profil : modératrice | il y a un réglement les modératrices sont là pour le faire respecter au mieux. |
Tite-Andree | Hou j'savais jpas tarte quand meme l'humour existe jniaisais quand j'ai dit mon premier message |
babeth Profil : modératrice | je te réponds tout simplement, et j'avais tout à fait compris l'ironie de ton message, rassure-toi Message édité par babeth le 04-05-2007 à 22:55:49
|
babeth Profil : modératrice | |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | |
Kalila Làlàlàlàlàh | Quel sal'caractère que t'as andressou ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | bon personne peut m'aider??
j'attends toujours... |
Tinjust | forumactif et gratui et simple a utilisé avec deux niveau, "simple" et "avancé" ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |