|
anas131 | slt
sur kèl logicièl alé vou pour téléchargé vo musik parce ke je vien d'avoir mp3 é je c pa sur kèl logicièl alé !
merci d'avance |
Timoonn | et mais tu sais parlé français?
pour ta gouverne le téléchargement d'oeuvres copyrightées est interdit par la loi.
D'ailleur cela devrait etre interdit sur ce forum  |
Ender | Je te conseilles fnac.com ou Virgin music
Ou les CD's aussi  |
Timoonn | amazon cay bien aussi Message édité par Timoonn le 05-07-2006 à 20:02:26
|
Ender | Amazon ![[:aloy] [:aloy]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/aloy.gif) |
shaka1 | moi je trouve que sa devrait pas etre interdit, avec la loie que sarkozy a fait miantenant en aout, un gars qui se fai choper entr1 de telecharger sur les peer-to-peer a 300 000 euro d'amende et 3 ans d'enprisonement.
je trouve qu'il devrait plutot s'occuper d'autres chose que des personnes qui telechargent, parce que il y a des pedophiles et des violeurs qu'ils lachent apres 2 ans d'emprisonement seulement 2 ans pour ces salops ou parfois plus, mais jms assez |
rushlife69 | Tout fait d'accord shake1 SARKo on t'ENCULE !!!!!! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | 'oO j'irais pas jusque là ... M'enfin ... J'avoue qu'ça a foutre de punir les telechargeurs alors qu'y'a des pédos partout ... Cay c*n ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Profil supprimé | d' accord avec shaka1, y a des choses plus importantes que ça !!! Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 12:51:12
|
bonjour-1 | Moi cest un informaticien qui ma proposer Sheraza je lé et je trouve qui va tres bien ! |
khelou | les cd c mieuc pour ta santer ke enfrede la loi |
sfim | morpheus il tres vite au telecharge esaye et tu vera |
mamasos4 | Hey, putin, mais c'est de la pov merde de télécharger, maintenant, vous savez que faire sa, télécharger, et aprèsn y'aura pu de magasin de cd à cause de vous enfin apparemment, on vous jamais appris ce que c'était le chomage, la loi, non mais, vous ête élevés comment là ? ---------------
xD
|
khelou | mamasos4 tu dit kel ke chose de bien et kl ne serons jamai |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Moi j'ai Soulseek ! J'avais e-mule et limewire et sareaza mais enfaite y'en a aucun ki est meilleur ke lotre ! ilssont tous pareil !! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Hey moi j'dl mais des chansons toutes seules ... Enfin j'vois pas l'utilité de payer 5 euros pour UNE ou DEUX chansons ... J'achète des albums, pas des singles  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
mamasos4 | à la fnac, c'est 4 euros les 2 chansons ---------------
xD
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |