|
alexandre53960 | Bonjour je suis a votre service pour:
- créer un forum pour vous ou avec vous ou autres...
- etre moderateur administrateur ou faire partie d'un groupe sur votre forum
- répondre a vos questions sur le net
Si vous avez d'autres choses et que vous voulez que je le fasse avec vous ou vous aide ou vous explique ou excetera n'esitez pas aussi.
Contact par mp
Répondez vite |
little-lucie | Ouais ben si tu connais un logiciel GRATUIT; EN FRANCAIS, DE BONNE QUALITE permettant de faire des GIFs ou des animations, tu me le dis !! Maaarre, j'ai passé du temps à chercher pour que dalle ! ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
alexandre53960 | il y a "Animation Shop 3" qui offre pas mal d'options sur du texte et image pour Gif Movie Gear est plutot utile pour obtimiser les sequences > voir aussi GIFConstructionSet .
Mais je te rapelle qu'ilfaut répondre par Messages Privés.
Merci
Mais sur google tu peux taper: logiciels permettant de faire des gifs ou des animations en francais et tu y trouveras ton bonheur
 Message édité par alexandre53960 le 26-02-2008 à 15:52:35
|
onepiece | Photofiltre te conviendra mais pour avoir de meilleure résultat dans la création de GIF animés, Photofiltre Studio est parfait (quoique payant, évaluation de 30 jours).
9. Créer un GIF animé
1. Cliquer sur Fichier>Nouveau...
2. Choisissez les dimensions du fond (pas plus que 399x399 de largeur x hauteur)
3. Créez votre fond comme vous le voulez (le décor où vont apparaître les images)
4. Cliquer sur Calque>Nouveau>Ouvrir en tant que calque...
5. Choisir l'image qu'on veut insérer dans l'animation
6. Cliquer sur "Ouvrir"
7. Recommencer l'opération pour toute autre image de l'animation
8. S'assurer que tout est ds le bon ordre (du bas vers le haut sans compter le fond)
9. Cliquez sur Outils>Gif animé...
10. Choisir la durée pour tout les calques (+ elle est élevée, - les images défileront vite)
11. Choisir la durée pour un calque précis (pour modifier la vitesse de défilement)
12. Laisser la case "Boucler" cochée
13. Choisir la "Palette optimisée" et laisser la case "Diffusion" cochée
14. Cliquer sur "Aperçu" pour voir ce que ça donne
15. Cliquer sur "Exporter" si ça vous convient (en .GIF obligatoirement)
Pour des animations avec plus d'effet, tu peux regarder ici: http://www.photofiltregraphic.com/ [...] ratuit.htm Message édité par onepiece le 26-02-2008 à 16:37:54
|
Tinjust | a cool, ça c'est sympas... ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Maette-x3 Et je te vois ... <3 | little-lucie a écrit :
Ouais ben si tu connais un logiciel GRATUIT; EN FRANCAIS, DE BONNE QUALITE permettant de faire des GIFs ou des animations, tu me le dis !! Maaarre, j'ai passé du temps à chercher pour que dalle !
|
Même si t'm pas Christophe Maé je vais t'aider quand même Moi j'utilise Unfrezz y a pas plus simple.
Il est en Anglais mais pas besoin d'être bilinge pour comprendre.
Quand t'as fini de faire glisser tes images, faut que tu cliques sur " Make a Gif " ou un truc du genre mais il faut que tes fichiers soit au format GIF.
Pour ça tu télécharge PhotoFiltre et quand tu enregistre ton image, tu cliques en dessous du nom de ton image et tu clique sur GIF.
Bon c'est pas trop clair mais tu verras quand tu l'auras télécharger tu comprendra tout de suite.
Au pire tu vas sur Shirubi, tu trouveras tout ce dont t'as besoin =D ---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 3&tag=lien Dam Dam Dam =)
|

Page générée en 0.031 secondes |
 |