www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Le meilleur Antiverus
vivebabeth Avast! n'est pas le mieux mais je navigue quand même avec, sinon je déconseille tous les Nortons !

Avec BitDefender normalement pas de problèmes... je dis bien normalement !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivebabeth Avast! n'est pas le mieux mais je navigue quand même avec, sinon je déconseille tous les Nortons !

Avec BitDefender normalement pas de problèmes... je dis bien normalement !
stevelectrOo Nod 32 a eété elu meilleur anti virus de l'année

euh depuis quand norton est bien  
avant je l'avai sur l'ordi de mon pere ( lordi a fait 6 moi)
maintenent j'ai bitdefender  

il me block tout et me donne l'adresse ip de ceux qui on voulu m'attacker comme sa c'est a mon tour de les atack :D
salamort oui kaspersky est efficace U.U

antivir est maintenant en français !!! et toujours gratuit
Deus

salamort a écrit :

kaspersky est bien mais payant, il y a des antivirus gratuits qui sont bien aussi...

il ne faut pas oublié d'avoir un pare-feu également pour une meilleure sécurité !

Oui, mais Kaspersky est très efficace...

salamort kaspersky est bien mais payant, il y a des antivirus gratuits qui sont bien aussi...

il ne faut pas oublié d'avoir un pare-feu également pour une meilleure sécurité !
onepiece Antivirus...
fatine-fatouna il est très bien
fatine-fatouna je vous conseille d'utiliser l'antiverus kaspersky
Bella12

salamort a écrit :

ralala c'est quoi ces réponses...Avast est peut-être un antivirus connu mais sa base de données virales est moins compète que celle de antivir.
antivir est, pour moi et bien d'autres internautes confirmés le meilleurs antivirus gratuit. il est anglais mais il est mis à jour régulièrement, il possède un scan en temps réel, il est simple d utilisation et il possède un anti rootkit intégré. Je vous jure je sais de quoi je parle et je vous recommande vraiment antivir comme antivirus gratuit plutôt qu'Avast...
Par contre pour les antivirus comme Mc Affee ou Norton... n'en parlons même pas, leur efficacité reste à désirer.

Tu m'avais prit les mots de la bouche !! (enfin du clavier :p) je l'utilise actuellement et il a une efficacité incomparable pour les autres logiciels gratuits sur Internet !

salamort ralala c'est quoi ces réponses...Avast est peut-être un antivirus connu mais sa base de données virales est moins compète que celle de antivir.
antivir est, pour moi et bien d'autres internautes confirmés le meilleurs antivirus gratuit. il est anglais mais il est mis à jour régulièrement, il possède un scan en temps réel, il est simple d utilisation et il possède un anti rootkit intégré. Je vous jure je sais de quoi je parle et je vous recommande vraiment antivir comme antivirus gratuit plutôt qu'Avast...
Par contre pour les antivirus comme Mc Affee ou Norton... n'en parlons même pas, leur efficacité reste à désirer.
Karter-Raider

BlackCat a écrit :

Mdr, le meilleur anti-virus c'est celui de l'Armée, ou sinon y'a Norton 360 qui laisse rien passer :)

C'est sa le truk soulant sa laisse rien passer, meme les image qu'on m'envoie sur msn -_-'

popi1 bon avast 4.8  
merci
Bella12 Oui tu as raison...
[ pour mieux en parler, mets cela entre crochets []
onepiece Mais qui connait un sacré succès n'empêche, bref on s'éloigne du sujet là.
Bella12 Désolée...Ce n'est qu'un jeu virtuel sans aucune intention :sol:
onepiece Moi non plus, jamais essayé ce jeu et je compte pas le faire, je faisais juste une remarque sur cet "un meuf".
Bella12 Je m'en fou.
à quoi sert ce jeu? à priver les gens d'intelligence et la remplacer par de la débilité?
Dîtes, vous jouez des LVLS avec l'intention de gagner et enfin, tu gagnes, qu'est-ce qu'il se passera après, tu gagner 1 millions de dollars? :D
Et tu sais, le jeu Dofus n'a aucun interêt pour moi :sol:
onepiece Je me foutais de ta gueule...[:broutza:6]
Bella12

J'ai raison :D

onepiece

Bella12 a écrit :

Ouh là parle pas de ce jeu complètement débile, ça devient une drogue :D
Je connais un meuf qui y jouait, il est maintenant à lvl90...ces points ont baissé et ils ne travaillent plus bien...Ti connais la suite :D

Tout a fait, tout a fait...http://imagesforum.momes.net/mesimages/35936/noel.gif

Bella12 Ouh là parle pas de ce jeu complètement débile, ça devient une drogue :D
Je connais un meuf qui y jouait, il est maintenant à lvl90...ces points ont baissé et ils ne travaillent plus bien...Ti connais la suite :D
Moi c'est les comptes dofus ! :D j'aime bidouiller :)
Bella12 Aha, là, tu peux voir qu'il est totalement efficace mais les informaticiens experts peuvent faire tous...Genre pirate portable, ça se fait mais rarement  :D  
Le genre de Pirate le plus souvent fait c'est celui d'MSN.
Si c'est celui d'un ami que tu connais bien, celui-ci essaie de faire:
Mot de passe oublié, question secrète, changement de mot de passe  :sol:  
Ou bien à l'aide d'un logiciel :whistle:  
Personnellement j'ai piraté cinq MSN à l'aide de la première étape  :lol:  
Mais après je leur rends les mots de passe, ils commencent à me supplier  :D  
Mais ça y'est je ne fais plus ça  :non:
Bella12 Efficace mais pas poour toujours...la version d'essai est trooop nuul ... Faut pas avoir d'ennemis Pirate pour ne pas être piraté  :sol:
Bella12 J'te conseille McAfee ou bien KasperSky.Tu ne peux pas trouver mieux car Norton n'est plus efficace.
Depuis quand Norton est un bon antivirus ? mdr
monsieur-kiwi

Profil supprimé a écrit :

Sur l'ordi du bas, on avait avast et c'etait un gros bordel ^^ on avait pleins de virus et tout..

Pi la que ca soit en bas ou sur mon ordi en haut, on a bit defender, et il est bien :)

J'utilise Avast! depuis loooongtemps et je n'ai jamais eu de virus.

Sur l'ordi du bas, on avait avast et c'etait un gros bordel ^^ on avait pleins de virus et tout..

Pi la que ca soit en bas ou sur mon ordi en haut, on a bit defender, et il est bien :)
Regis-76 en tout cas le meilleur anti virus c'est kaspersky si tu veux le posséder tu n'a qu'a le commander sur le net il ne pèse que 17 Mo avec lui même une mouche n'ose pas toucher à ton ordi
M-HeR OUBLI TOUT !
Le Best c'est antivir avira.

Gratuit et c'est le top a+
mandy-lolita =)
0v3rd0z Norton antivirus c'est de la connerie sérieux je te le conseil pas..
Il y'a la version crackée de AVG (Mon antivirus que j'utilise)
J'ai pas 1 seul virus avec AVG que avant avec norton j'en avais -_-
Avast cava ;) mais je prefere AVG
Je te conseil AVG,
Norton c'est vraiment de la m*rd*
Bye
0v3rd0z

BlackCat à dit :

Citation :

Mdr, le meilleur anti-virus c'est celui de l'Armée, ou sinon y'a Norton 360 qui laisse rien tout* passer :)

0v3rd0z à dit :  

Citation :

Norton antivirus c'est de la connerie sérieux je te le conseil pas..
Il y'a la version crackée de AVG (Mon antivirus que j'utilise)
J'ai pas 1 seul virus avec AVG que avant avec norton j'en avais -_-
Avast cava ;) mais je prefere AVGJe te conseil AVG,
Norton c'est vraiment de la m*rd*
Bye
0v3rd0z

Mini pub hiihii !GOGOGOGOGOGOGO
Le mode-RPG

mandy-lolita

Profil supprimé a écrit :

Des anti-verues?
A la pharmacie!

Arrête de foutre le tête du monde

imingso http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
fatine-fatouna ok, donne moi le lien  ou je peux l'installer
JE TE LE JURE SUR LA VI DE MA MERE C DS LES MEILLEUR DES ANTIVIRUS : NOD32 IL DETECT DES TRUC KE AVAST NN
monsieur-kiwi De rien !!
fatine-fatouna ok, je vais l'essaayer et merci
monsieur-kiwi Moi j'ai Avast! Antivirus v4.
fatine-fatouna monsieur kiwi, tu utiluse quel version avast?
leader je te conseille de telecharger antivir personaledition premium
monsieur-kiwi Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec Avast.... Je l'utilise depuis un an déjà et je n'ai pas eu de virus !
Calisto il y a norton, avast, bid defender moi jaime particulierement Nod 32 il sadapte vite avec les virus =.=
BlackCat Mdr, le meilleur anti-virus c'est celui de l'Armée, ou sinon y'a Norton 360 qui laisse rien passer :)
Des anti-verues?
A la pharmacie!
fatine-fatouna salut à tous le monde, je rçois toujours des verus, et j'ai l'antiverus avaste, c'est quoi le meilleur antiverus??????