www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'appareil photo numerique
loli-cat Ah c'est bon j'ai trouvé =)  
C'est grâce a toi, en cherchant un peu sur mon APN j'ai trouvé un menu "format" et après un truc qui voulait dire de tout effacer et tout alors je l'ai fait et ça remarche !
Merci beaucoup, tu m'as évité de repayer une carte ! =D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loli-cat Ah c'est bon j'ai trouvé =)  
C'est grâce a toi, en cherchant un peu sur mon APN j'ai trouvé un menu "format" et après un truc qui voulait dire de tout effacer et tout alors je l'ai fait et ça remarche !
Merci beaucoup, tu m'as évité de repayer une carte ! =D
loli-cat Merci beaucoup onepiece !
Mon APN est un FUJIFILM, FinePix A400.
onepiece Tu as du effacer le fichier pilote qui fait comprendre a ton APN la raison d'être de ta carte.  

Maintenant tu dois sûrement avoir la possibilité de réinstaller ta carte a partir de ton APN, normalement tu as une option formatage, ou remise a zéro de ton APN.

Essai parfois ça fonctionne.

Si tu pouvais donner le modèle de ton APN aussi, je ferai des recherches pour voir si cette fonction est bien présente.
loli-cat Coucou !

Voila, j'ai un appareil photo numérique et d'habitude tout marche très bien (j'ai une carte mémoire dedans). Hier j'ai voulu transférer les photos sur mon ordi, ça marche, mais après quand j'ai rallumé l'appareil photo, un message s'affiche " CARD NOT INITIALIZED". J'ai beau attendre, réessayer, ça ne marche pas. Je ne peux ni prendre de photos, ni aller sur le mode lecture. Mais j'arrive quand même a transférer des images de l'appareil a l'ordi.

Le problème vient de la carte mémoire car quand je l'enlève, l'appareil marche.
Mais j'ai pas franchement envie d'en racheter une, surtout si c'est un problème simple a régler.

Alors si quelqu'un sait comment faire, merci =)