Sinon tu peux allez sur msn en ligne: pas besoin d'msn mais c'est un peu pourri :)
Sanadette
Ben...
Disont que c'est pas vraiment une "inscription" , c'est plutot un logiciel à installer =)
sakura18051
merci ! =) sinon c possible de s'inscrire sans que les parents le sachent ?
Sanadette
Oui Loulou a raison <3 ;)
Par exemple, ce forum est + dangereux que msn, dans le sens ou tout le monde voit ce que tu écrit. Sur msn, tes contacts sont uniquemement ceux que toi tu a entré, ou alors ceux qui t'ont demandé en contact et à qui tu a accepter. Et même si par hasard, tu tombait sur n'importe qui, tu peux bloquer la personne (c'est à dire qu'elle ne voit plus si tu es connecté, et elle ne peut plus te parler) ou même carrement supprimer cette personne =)
L0uL0u
Tes copines ont raison, sur MSN tu n'ajoutes à tes contacts que ceux que tu veux, et tu es libre d'accepter ou non les demandes de ceux qui t'ajoutent. De plus, si quelqu'un qui te parle ténerve, tu peux le bloquer [il ne pourra plus te parler] ou le supprimer de tes contacts. Explique ça à tes parents =)
sakura18051
voila jé un tit problème . mes parents veulent pas que jé msn parce ke selon eux on peut faire de mauvaise rencontre !tt mes cops me disé ke on peut avoir sur msn un carnet d'adresse ou tu entre ke seu ac ki tu veu b1 discuté !
j'ai jamais eu msn ,j'sé pas koi leur dire comme bon arguments vu ke j'ai jamais eu msn et puis si jamais après les arguments que vous me donneré il veulent tjs pas est ce ke c possible d'avoir msn sans ke les parents sans apersoivent