www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comme MSN ????????????????????????
keyvann ya pas que Ebuddy ya meebo.com cest vraiment bien sa prend tout les adresse msn yahoo etc..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
keyvann ya pas que Ebuddy ya meebo.com cest vraiment bien sa prend tout les adresse msn yahoo etc..
keyvann y
leader oui et ça ne prend po du temp !!
100-Moi1 Mais il faut télécharger non ?
leader y'a aussi le paltalk est trop bo
100-Moi1 ok merci
titegoth37 100-Moi1 pas besoin de s'inscrire, tu rentre ton msn , ton mot de passe et tu es connecté !!
auktis Skype...
100-Moi1 comment on fait pour s'inscrire a eBuddy
Kiritsu Comme dit au-dessus, tu as Gmail
et si tu as encore un compte msn mais plus l'application sur ton ordinateur, tu as Meebo

Voilà pour toi. ;)
Bill-McNee U can UsE Gmail or Skype Instead of MSN
MY SKYPE IS: N.AND.M2008 .WELCOME TO EVERY BODY!!!!!!!http://imagesforum.momes.net/mesim [...] all Me.png
titegoth37 Nan eBuddy c'est mieux pace que tu peux te connecter a msn , yahoo messenger , google mail et tout !!!

xD je defend eBuddy sans raison paske sa m'amuse si vous voulez savoir !
little-lucie skype
alex-d-ugly-betty Bonjour,

Juste pour parler avec des contacts msn ?  
J'ai la patate :      

http://www.laposte.net

Par contre il va falloir que tu te fasse une nouvelle adresse e-mail et tu peux pas parler en direct mais que par message électroniques mais avec tout le monde, illimité, gratuit, si tu te crée une nouvelle adresse e-mail donne la moi par message privé si tu veux, je te raconterai des histoires tordantes et trop marrantes et aussi des histoires bizarres.  

Au fait tu as quelle age ?

Merci pour répondre que par message pribé, même pour l'age.
titegoth37 il ya eBuddy tu cherche sur google .... ton ami :)
Tinjust Sans télécharger tu a web messenger, après il faut obligatoirement télécharger, et ca c'est a toi de testé les différent logiciel qui existe.
spipi Esque vous pouvez me donnez des liens pareils que msn ou l'on peut discuter avec des contacts msn. Car je n'ais pu msn (pour des raison personnelles)
(sans telechargement si possible)

A+ :hello: