www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : MSN SUR EMAC T_T
onepiece Pas exactement. La processeur permet aussi a l'ordinateur de fonctionner mais n'a pas la même fonction que le système d'exploitation.  Un système d'exploitation est un programmes (ou plutôt un ensemble de programme qui s'occupe de la liaison entre les composant et les application informatique (dites logiciel).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onepiece Pas exactement. La processeur permet aussi a l'ordinateur de fonctionner mais n'a pas la même fonction que le système d'exploitation.  Un système d'exploitation est un programmes (ou plutôt un ensemble de programme qui s'occupe de la liaison entre les composant et les application informatique (dites logiciel).
jeremie-live Ouèè moi je c (OS) C'est un program qui permet a ton ordi de fonctioné il y en a plein (Windows, Mac OS, Linux, FreeBSD, Amiga OS, BeOS...
Tinjust mac c'est un système d'exploitation.
Comme windows en mieux^^
Tu sais ce qu'est un système d'exploitation au moins ??
mandy-lolita c'est quoi mac ?
Tinjust t'as un lien télécharger.
Tu clique dessus => puis sur lancer le téléchargement.
Une fois que le gestionnaire de ton navigateur la télécharger tu l'installe.
Misaki- et ensuite jfé koI?
Misaki- ok
onepiece Pour une version de messenger compatible mac regarde ici: http://www.clubic.com/telecharger- [...] enger.html
Misaki- salut à tous,
j'ai installé msn sur mon mac, mais, quand je clique sur l'icône rien n'en sort !!! AIDE ZMOI T_T