www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : probleme musique portable
Tinjust moi j'aime bien amazon : http://www.amazon.fr/
Il faut que tu créé un comte amazon et tu peut payé soit par carte soit a la réception fin tu verras.
Il y a un service livraison et après vente en cas de problème...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tinjust moi j'aime bien amazon : http://www.amazon.fr/
Il faut que tu créé un comte amazon et tu peut payé soit par carte soit a la réception fin tu verras.
Il y a un service livraison et après vente en cas de problème...
nougatoutou ok mais tu as pas une adresse de site ou je pourais acheter cette clé pas tres chere stp???
Tinjust ouais, tu utilise le réseau bluetooths comme entre téléphone => téléphone,
sauf que là ça donne ordinateur => téléphone.
Sinon ça fonction exactement pareil.
nougatoutou en fait si j'ai bien compris c'est une espèce de clé qui se branche sur le port usb et apres avec l'ordi on peut l'envoyer sur le portable sans fil
c'est sa?
Tinjust Hm...en France ça reste assé cher en magazin ce que j'ai vue c'était 20€.
Si tu peut te fournir sur internet et ou en Allemagne ça deviens intéressent les prix peuvent baissé jusqu'à 10€ en bonne qualité.
nougatoutou et combien sa coute environ???
Tinjust Soit tu achète un câble usb, ou alors tu opte comme moi pour une clé bluetooth ça ne coute plus très cher maintenant.

Avantage d'une clé  bluetooth :
-Les ordinateur fixe ne sont pas équiper du bluetooth.
-Tu pourras utilisé la clé sur tous les ordinateur et pour tous les téléphone pour table.
Ce que tu ne peut pas faire avec l'usb.

Le désavantage, c'est que si tu as un jour un ordi portable bien maintenant il sont tous équipé du bluetooth donc l'investissement serrât inutiles (uniquement dans ce cas la)

nougatoutou coucou,
voila j'ai un portable(le samsung J750)mais quand je l'ai acheté il ni avait pas de cable pour le relier a l'ordinateur .Comment est se que je peut faire pour mettre de la musique sans la télécharger a partir du portable parceque j'en ai deja télécharger sur l'ordinateur et que j'ai pas encore envie de payer alors que j'en ai deja!!!
Comment est se que je fais???
merci d'avance