www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : IMPORTANT SVP important (je ne sais plus quoi faire)
la-chatounette je plains celui qui t'appelle quand même...la facture de téléphone U.U s'il passe 8 appel par jour ça fait déja pas mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-chatounette je plains celui qui t'appelle quand même...la facture de téléphone U.U s'il passe 8 appel par jour ça fait déja pas mal...
pleinedevie eu nn r1  jme suis plante
pleinedevie va sur pages jaunes .fr
Tinjust Le plus simple c'est de porté plainte pour harcellement, les flics on les moyens de trouver qui a fait ça et ensuite ça dépend, de toi, du juge...
Mais les appelle vont cesser ça c'est sur.
Milimili Tu cherche dans google "Annuaire inversé" En faite, comme son nom l'indique, un annuaire inversé c'est un annuaire où tu écris le numéro, et ça te donne le nom de la personne !
nonomiss54 peut etre ke sur ton telephone il y a maker le numero du gars, via internet tu peut le retrouver en tapant son numero
Redax Le mieux à faire est de changer de numéro de téléphone et de placer le nouveau sur liste rouge, sinon,  il y aura toujours des "plaisantins"...

Et il  y en aura malheureusement toujours...
onepiece Il n'existe pas de logiciel grand public pour cela, mais essayez de contacter la police.
destina Depuis 1 mois quelqun essaye de contacter ma famille via telephone fixe et des qu'on deccroche la personne en face racroche JE SAIS PLUS QUOI FAIRE? Sa saoul la 8 appel par jour en plus si c'est un plaisentaint    
Alors si vous avez une SITE pour trouver la personne merci