www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : windows vista sur psp
metalica21 Rectification : GNU/Linux :o
C'est pas Vista qui vaut rien,c'est Window$ en général.
EDIT : Je connais pas bien les caractéristiques de la PSP mais il est sûrement possible d'installer au moins Damn Small Linux,de toutes façons pour Vista tu peux laisser tomber.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalica21 Rectification : GNU/Linux :o
C'est pas Vista qui vaut rien,c'est Window$ en général.
EDIT : Je connais pas bien les caractéristiques de la PSP mais il est sûrement possible d'installer au moins Damn Small Linux,de toutes façons pour Vista tu peux laisser tomber.
Tinjust vista c'est pourri alors même si on peut le fait pas.

Citation :

Tous ceux qui ne l'ont pas disent que c'est de la merde, c'est le contraire chez ceux qui l'ont :D Je ne l'ai pas ><

Je l'ai ue en partition avec xp : j'ai désinstalé vista en 1 jour.

Perso en système d'exploitatuion si vous jouer pas je vous conseil Linux moi j'ai windows xp que pour certene application sinon je fait tous sur linux.

rumble franchement va sur pspgen tu trouvera
onepiece

BlackCat a écrit :

Lol, c'est beau de rêver XD

J'ai vu une image ou y'avais Windows 95 (et encore c'est peut-être un fake) alors Windows Vista !? XD

Xptdr :sarcastic:

Non, on ta menti s'pas possible en plus Vista c'est d'la merde :o

Et pourquoi ? http://imagesforum.momes.net/mesim [...] mg0499.png

little-lucie Tous ceux qui ne l'ont pas disent que c'est de la merde, c'est le contraire chez ceux qui l'ont :D Je ne l'ai pas ><
BlackCat Lol, c'est beau de rêver XD

J'ai vu une image ou y'avais Windows 95 (et encore c'est peut-être un fake) alors Windows Vista !? XD

Xptdr :sarcastic:

Non, on ta menti s'pas possible en plus Vista c'est d'la merde :o
bogosse-dan-la-place bonjour  on ma di kon pouvé mettre windows vista sur psp je voudré savoir koment