www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mp3 chanson gratuite
pakito Sans télécharger tu as des sites de lecture en ligne tel que deezer ou lastfm : tu peux même faire tes propres playlist

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pakito Sans télécharger tu as des sites de lecture en ligne tel que deezer ou lastfm : tu peux même faire tes propres playlist
L0uL0u Je plussoie onepiece.

Et montre-moi-en un et je te crois sanna-miss-poeme.
onepiece

sanna-miss-poeme a écrit :

bin lOulOu sa egsite des siite de musique gratuit et légal... il y en a un j'ai oublié comment sa s'appele et il y a limewier

Je vois pas trop ce que limewire vient faire dans ce topic, surtout qu'alexandre53960 parle de musique télécharger en toute légalité.

sanna-miss-poeme bin lOulOu sa egsite des siite de musique gratuit et légal... il y en a un j'ai oublié comment sa s'appele et il y a limewier
Maette-x3

alexandre53960 a écrit :

y a t'il des sites pour téléchargé des chansons mp3 gratuite et en toute légalité
musique genre christophe maé  

Merci de me répondre   :hello:

Waaaa t'aime Christophe Maé :love:  =)
Si tu veux quelque chose de légal ça sera toujours payant [ Je répète pas grâve ^^ ]
Mais tu dois bien avoir des cops qui ont les CDs [ Surtout Chris Maé avec son million de disques vendu  :love:  =D ]

Bon voilà, je pense pas t'avoir aidé mais bon =)

Spoiler :

:love:   Vive mon Chrissou <3  :love:

Sur skyrock music des fois tu peux télécharger les  zic
Dai Wa Mello =X
Mihael-Keehl faut pas croire ça existe pas gratuitement et légalement
BrenOuille Bearshare  ;)
metalica21 Limewire c'est légal,la loi n'interdit pas encore le partage(même si ça n'en est pas loin...).
yasmine310 limewire n'est pas légal non plus même si la plus part du monde utilise ça
yasmine310 ya un site internet pour ça mais malheureusement pour moi et toi quand je l'ai vu a la télé j'ai pas prix en note le site et je m'en souvient plus mais j'ai vu sa a l'émission R-Force sur les ondes de Vrak.tv
L0uL0u Si, pour ce qui n'est d'habitude pas payant. Sinon ils e seraient plus téléchargeables.
lamissdu38 Emule et Shereaza c'est pas legal xD
midoni red hot chili le meilleur
alexandre53960 merci j'ai choisi audaty et c'est cool !!!
L0uL0u Sincèrement, Emule :vomi:
bogosse-dan-la-place ou tu telecharge emule
soufiane1 T'as qu'à télécharger un p2p comme Limewire ou Ares, Shareaza ...
:)
vincent37 tu telecharge audacity (un logiciel pour enregistrer de la zic)
une fois telechargé et regle ta carte son
tu vas sur you tube  
t enregistre
tu sauvegarde en .wav
tu telecharge mp3 converter
tu mets ton morceau en mp3
c est fait :)
metalica21 Les musiques non connues c'est souvent nul? XD
myssi

alexandre53960 a écrit :

y a t'il des sites pour téléchargé des chansons mp3 gratuite et en toute légalité

Merci de me répondre :hello:

comme a dit L0uL0u gratuit et legal c'est pas possible surtout si tu veux de la musique du genre de christophe  :love:  :love:  c'est encore plus impossible sur cetaint site ya des musique non connus(souvent nul) qui sont gratuite

nan mais une fois j'ai ecoter 5 debut de chanson ou on pouvais  telecharger gratuitement et c'étais une peu :sarcastic:

L0uL0u Gratuite et en toute légalité, c'est pas possible. la musique ça s'achète.
alexandre53960 y a t'il des sites pour téléchargé des chansons mp3 gratuite et en toute légalité

Merci de me répondre   :hello: