www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : REPONDEEEZ !!!!!!!!
onepiece ok rocklassique44

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onepiece ok rocklassique44
little-lucie Hàn, c'est 44 :o :D

C'est moi ^^ J'ai changé de pseudo. Merci du conseil, mais si c'est trop technique... xD Merci quand même :)
onepiece ok, t'as essayé cinepaint ou pas rocklassique94 ?
little-lucie Oui, j'ai cherché, faudrait pas que tu t'imagines que tu parles à une débile profonde ><
J'arrive pas à faire le tri, ou alors je tombe sur des machins payants ou trop complexes...
onepiece Ce que je voulai dire c'est qu'un minimum de recherche serait pas mal,
et si tu as cherché tu as du trouver ce que j'ai trouver, non ?  

little-lucie Pis dans ce cas, autant supprimer le forum, on irait tous sur google et le problème serait résolu ><
little-lucie Tu crois qu'j'ai pas essayé ? --

onepiece Tu sais y a une adress internet vachement pratique -> http://www.google.fr/

Dedans tu tape -> "logiciel dessin animé gratuit"

Et tu trouve ça -> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] tuit&meta=

En triant, tu trouve ceci -> http://www.cinepaint.org/   :jap:  

Juste une chose, Cinepaint est un outil pro, autant dire qu'il te faudra du temps pour le maîtriser.
jacoline windows moviemaker est déjà pas mal :p  
rocklassique44 Si je dis, petit dessin animé, vous comprenez ?? Bon. Si je dis : en réaliser un à partir d'un logiciel, vous comprenez ? Bon. Si vous rassemblez les deux, vous obtenez ce que je veux dire :D
empereur-paco Photoshop c'estque pour les iamges ont ptit effet se rapprochant du gif!

Bon je comprends pas vraiment tout ce que tu veux nousdire chère rockinou, mais j'te dirais qued ans l'absolu tu as ton bon vieux movie maker ^^
rocklassique44 (Ravie de l'apprendre T_T)
ptitecece J'sais pas desolez ^^
rocklassique44 CREER UN DESSIN ANIME (très couurt) !! (aah, nom de Diou, est-ce que j'vais arriver à me faire comprendre ??)  
Et logiciel ne veut pas dire photoshop ><

the-boy tu ve un truc pour retoucher les video enfaite ou creer carement un dessins animer ???
leader - - !
rayane-CHL je connais aucun,en faite je connais meme pas comment un logiciel marche pfffffff
rocklassique44 Bon, j'vais faire comme missblackbird : comme personne ne va jamais dans technique, je poste ma question ici : CONNAISSEZ-VOUS UN LOGICIEL PERMETTANT DE CREER UNE ANIMATION VIDEO (UN COURT METRAGE EN DESSIN ANIME SI VOUS OYEZ CE QUE JVEUX DIRE) ?????????????????????

Pliiiizeuh...  :(