...mouais...il devait pas aller très bien celui-là :(
Avec eux, la culture peut passer par les chiottes, avec tout le respect que je leur dois...
TshadO
Oui. Quoi que le plus choquant que j'ai vu était encore un sujet où le membre demandait qu'on l'aide à se couper les veines.
Vraiment c'est même plus triste c'est pathétique.
little-lucie
Ouéé...Les gens viennent parler de TH et de "jveux une meuf. Plus vite que ça. Yo."
C'est triste, t'as raison...
TshadO
Lol mais on peut rien faire. Ce forum est destinée à rester bouletisée. Dommage mais bon. "_"
little-lucie
Je ne voulais pas t'insulter, juste te dire ça. Je t'assure !! Je remarquais que tu te plaignais sans rien faire, c'est tout.
TshadO
Je dois essayer d'améliorer quoi au juste ?
Et non ça c'était pas une remarque.
Désolée de te contredire (encore une fois ?) mais faire une remarque c'est remarquer quelque chose. Tu remarque rien tu fais une proposition. Et c'est un peu une insulte détournée sans jouer les paranos. (Ou une proposition mal formulée; dis le comme tu veux.)
little-lucie
J'ai que c'est bien tout ça mais que tu te plains, sans pour autant essayer d'améliorer -c'est ton droit le plus strict, okay. Mais moi c'est le genre de truc qui me fait un peu réagir.
Okay, c'était mal formulé, mais ce n'était pas méchant (une remarque comme si je disais que ma boulangère est blonde :ange:). C'était même pas personnel. Ca voulait juste dire "contribue a relever le fow au lieu de te plaindre." Mais on va pas se disputer 107 ans là-dessus.
TshadO
Euh. "__"
Je reprenais juste le fait que tu jugeais ça trop petit. Je l'explique c'est tout. Je vois pas où est le pbm sérieux.
Finbon'.
Ecoute moi je vois cette remarque;
Citation :
Et si tu veux des débats intelligents, pourquoi ne pas contribuer à l'intelligence du fow ?
Jla prends mal et c'est normal. Et oui je parle d'avant et je dis que les débats étaient plus intelligents et alors ? C'est une remarque. De la même manière que si je disais que ma boulangère était blonde.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans vraiment. Je suis là depuis assez longtemps sur le fo (un an et demi presque) pour me permettre ce genre de remarque et je ne vois pas ce que tu as à y redire.
little-lucie
...--' Désolée, quand tu mets une image en signature, j'appelle ça image de signature. Jveux pas juger particulièrement, j'dis juste que je ne peux pas juger ce que vous faites parce que je le vois trop petit (même si c'est fait pour, ai-je dis le contraire ? )
Merci beaucoup. Beaucoup, vraiment. Blowws et toi êtes vraiment "au dessus de la conversation idiote d'une idiote qui mets du temps à voir la différence entre grapher et décorer". Mais je ne t'ai pas rabaissée !! T'as mal interprêter, c'était pas fait pour. Je trouve juste que tu te plains que les débats étaient intelligents avant, mais je ne trouve pas que tu essaie beaucoup de débattre...D'ailleurs ceux de maintenant ne sont pas tous idiots non-plus. Et tu manques de tolérance : "avant" comme tu dis, vous aviez pour la plupart plus de 15 ans non ? Bin la moyenne d'âge à baissé. Le niveau aussi par rapport à vous.
TshadO
Non mais si nos signs sont légèrement petites c'est parce que ce sont pas des signs.
C'est des 100*100 et c'est fait pour être en ava. Malheuresement sur momes; ça fonctionne pas. Aprés t'es bien mignonne mais; juger les 100*100 c'est pas la mort; ya des sites qui proposent que ça; c'est pas "inférieur" aux tailles plus grandes.
SeTh passe peut-être de tps en tps;: mais beaucoup moins qu'avant croies moi. Et pis il n'y avait pas que lui. Par contre; tu es là à parler d'intelligence, alors que depuis deux pages Bow & moi on parle de trucs intelligents et de manière; je pense; un minimum réfléchie.
Donc arrête un peu de nous rabaisser ma ptite parce que ça va pas trop lfaire.
little-lucie
Mais attends, on n'est oas sur la même longueur d'ondes...
Moi, jveux dire qu'au début la fille qui voulait savoir faire une signe parlait sans doute de khey. Même si elle ne fait pas comme vous, si ça lui plaît de faire ça, ça lui plaît...Et on st pas là non-plus pour lui tomber dessus, moi j't'rouve que c'est joli ce qu'elle fait, après vos signes sont légèrement trop petites pour que je juge correctement (oui, vous allez me dire que j'ai dit que --'). PS : seTh vient encore de temps en temps sur le fow. Et si tu veux des débats intelligents, pourquoi ne pas contribuer à l'intelligence du fow ?
TshadO
Ptdrrr je conaissais même pas ce deviant. Merci baby. 8D
Citation :
Tu crois que toutes les schtroumphettes du fow rêvent d'avoir une signe avec des poissons "graphés" ?
Non mais; manquerait plus que ça. Je fais que des choses pour les gens qui aiment ce que je fais. Dailleurs ici ya un temps ou jfaisais des avatars pour les gens. C'était le moment où le fo était encore passable; yavait SeTh et tout; les débats étaient intelligents et yavait moins de boulet et de topic "Venaïïs icÎÎ lé anTi-BoUUleêts waiiÏi"
Menfinbref.
Citation :
Okay, mais si ça plaît à kal de faire ça, z'avez rien à dire non-plus...
Mais Kal ne fait pas DU TOUT la même chose que nous, chere enfant.
Blowws
Ben non on te démontre la différence entre la maîtrise et le goût quoi. Tu as le droit de trouver les sign' de Kalila belles, mais je pense pas qu'on puisse dire qu'elle maîtrise et qu'elle a une bonne connaissance du logiciel tu vois.
Puis on ne te snobe pas ou quoi, on te dit squ'on pense c'est tout. \o/
PS : je parlais pas forcément pour toi hein pour le nolifisme qu'il y a ici, en fait je parlais des gens en général ici mais bon ils se reconnaîtront jpense ¬¬