www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : photofiltre
little-lucie ...mouais...il devait pas aller très bien celui-là :(
Avec eux, la culture peut passer par les chiottes, avec tout le respect que je leur dois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blowws Ben non on te démontre la différence entre la maîtrise et le goût quoi. Tu as le droit de trouver les sign' de Kalila belles, mais je pense pas qu'on puisse dire qu'elle maîtrise et qu'elle a une bonne connaissance du logiciel tu vois.
Puis on ne te snobe pas ou quoi, on te dit squ'on pense c'est tout. \o/

PS : je parlais pas forcément pour toi hein pour le nolifisme qu'il y a ici, en fait je parlais des gens en général ici mais bon ils se reconnaîtront jpense ¬¬
little-lucie

Blowws a écrit :

- Si t'as rien à péter de notre snobisme pourquoi tu nous réponds ?
- Ben encore une fois on le redit; on a rien dit nous juste que l'esthétisme ça veut pas dire pareil pour tout le monde, la maîtrise si.
- Tu sais si tu verrais le travail sur nos signs, tu t'étranglerais. Ouais parce que des "ptits poissons graphés" bah ils sont quand même vachement bossés tu sais. Allez Tshad on lui file l'image de base ! tchek les deux images de base de nos signs sont là. Compare chérie ;D
- PTDR. Tu vois pas l'interêt. Ben nous on adore faire ça. Ca nous plaît c'est tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Puis je préfère avoir ça comme passion plutôt que dpasser mon temps sur un forum boulet comme Momes et dire que chaque topic qui naît est un "topikalacon :o :sarcastic: ". (Yen a elles doivent jamais dormir elles doivent passer leurs journées à faire ça. Mon dieu faites que je ne finisse pas comme ça !)

Okay, mais si ça plaît à kal de faire ça, z'avez rien à dire non-plus...Et j'ai d'autres occupations que mon PC, sisi.
Remarque en passant : tu ne parles pas à une débile par rapport à qui tu es d'une supériorité dingue, j'aime pas qu'on me parle sur ce ton, ça fait jamais plaisir.  

Blowws - Si t'as rien à péter de notre snobisme pourquoi tu nous réponds ?
- Ben encore une fois on le redit; on a rien dit nous juste que l'esthétisme ça veut pas dire pareil pour tout le monde, la maîtrise si.
- Tu sais si tu verrais le travail sur nos signs, tu t'étranglerais. Ouais parce que des "ptits poissons graphés" bah ils sont quand même vachement bossés tu sais. Allez Tshad on lui file l'image de base ! tchek les deux images de base de nos signs sont là. Compare chérie ;D
- PTDR. Tu vois pas l'interêt. Ben nous on adore faire ça. Ca nous plaît c'est tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Puis je préfère avoir ça comme passion plutôt que dpasser mon temps sur un forum boulet comme Momes et dire que chaque topic qui naît est un "topikalacon :o :sarcastic: ". (Yen a elles doivent jamais dormir elles doivent passer leurs journées à faire ça. Mon dieu faites que je ne finisse pas comme ça !)  
little-lucie

TshadO a écrit :

Citation :

Bon, donc, en clair, le seul intérêt du "graphisme", si l'on suit votre exemple au pied de la lettre, c'est de pouvoir crier partout que vous faites du vrai graphisme et que vous savez vous servir de photoshop...

Mais pense ce que tu veux j'en ai rien à péter. XD
Comme moi de votre snobisme *w*
Moi la raison pour laquelle j'ai posté ici c'est parce que limite là haut ça disait que Kal graphait mieux que Lux.  
Heu, on a jamais employé le mot "grapher", on dit que kal fait de jolies signatures, rien de plus. Non mais. Faut s'calmer quoi. Kal ne sait même pas faire 1/5eme de sque fait ma chère coéquipière.  
Mais on est pas là pour lui tomber dessus non-plus :o On parle d'esthétique, là...Tu crois que toutes les schtroumphettes du fow rêvent d'avoir une signe avec des poissons "graphés" ? Alors aprés l'hestetisme; ça diffère selon les gouts. Par contre le niveau c'est concret.Mouaip, bah moi jvois pas l'intérêt de faire ce que vous faites, surtout lorsqu'on veut juste un machin joli. J'ai dit "juste".

TshadO Ah oui merde. XD
TU fais chier a avoir un pseud' différent partout aussi toi !
Blowws Lux = moi.

juju67 ben tu supperpose tes photos et tu peux éclaircir et mettre des mots et puis le tour et joué
TshadO

Citation :

Bon, donc, en clair, le seul intérêt du "graphisme", si l'on suit votre exemple au pied de la lettre, c'est de pouvoir crier partout que vous faites du vrai graphisme et que vous savez vous servir de photoshop...

Mais pense ce que tu veux j'en ai rien à péter. XD
Moi la raison pour laquelle j'ai posté ici c'est parce que limite là haut ça disait que Kal graphait mieux que Lux. Faut s'calmer quoi. Kal ne sait même pas faire 1/5eme de sque fait ma chère coéquipière. Alors aprés l'hestetisme; ça diffère selon les gouts. Par contre le niveau c'est concret.

onepiece

aurelaye a écrit :

avec photofiltre je n'arrive pas affaire des montages comment faire??

Tu n'a qu'a prendre un logiciel de montage plus simple, Il ya des freeware sympa. :)  

little-lucie Bon, puisque tu y tiens --'

Blowws On joue pas les pros on t'explique la différence entre la décoration d'image avec des brushs coeur / étoilesquibrillent toussa et l'usage de textures dans différents modes d'incrustation du calque, de correction séléctive, de courbes, d'effets de textes, d'effets de lumière etc. 8D
little-lucie Bon, donc, en clair, le seul intérêt du "graphisme", si l'on suit votre exemple au pied de la lettre, c'est de pouvoir crier partout que vous faites du vrai graphisme et que vous savez vous servir de photoshop... :ange:
little-lucie

TshadO a écrit :

Citation :

Et toi t'es pas obligée de dire :o toutes les lignes \o\

Je voulais le dire aussi; tu m'as devancée baby 8D

Et pis pensez s'que vous voulez aprés tout j'en ai rien à foutre. "."
Mais si tu regarde bien les graphismes pro; ils te mettront JAMAIS une tonne de brush sur une image et diront aprés que c'est "du graph".  
Pour la TRES bonne raison que çen est pas.

Aprés je plussois blowws. Là ou on reconnait le graph; c'est quand on peut passer d'une image de base à quelque chose d'autre, les deux étant tout à fait différent.
Si seul les brush changent ainsi qu'un texte c'est de la décoration (je me répète mais vous avez pas l'air de comprendre.)

Méputain _ _"
Je comprends, je dis juste que vous n'êtes pas obligées de jouer les pros du graphisme, parce que les "décorations" de ka' sont esthétiques, et je n'en dirais pas vraiment autant des votres =.=

TshadO Non non. Un dessin tracé coloré par un ordinateur, c'est une coloration.
Aucun rapport encore une fois. C'est à ce genre de chose qu'on voit que vous ne vous y conaissez pas quoi. oO
Finbon. C'est ce que je disais aussi. Vous aimez ce que fait Kal parce que c'est tout ce qu'il y autour de vous. Mais c'est exactement pareil que la peinture, si on ouvre pas notre regard à tout, on aimera toujours le même genre de chose basique.
Aprés libre à vous; aprés tout on s'en fou c'est que du graph' sur internet.  
little-lucie

Blowws a écrit :

Et puis, si tu veux nous on te file les images de base de nos signs hein. T'essairais d'arriver au même résultat. T'as rien compris à sque jvois; on a pas dit qu'une créa très très brushée était esthétique (perso jdirais même le contraire fin chacun ses gouts) mais que c'était la façon dla travailler qui comptait. Et oui on fait les snobs =D

Au moins les redface ça fait pas "huhu, moui, c'est ironique".  
Non, c'est pas la façon de travailler qui compte si c'est pour arriver à un truc moche --' Bon, les votres sont regardables, mais je préfère les signes amateur comme khey, qui au moins, sont belles. Peace =)

PS : du graphisme, pour moi, c'était un dessin tracé, coloré, etc par ordinateur...(enfin, pas forcément si on regarde le mot à l'origine...)

TshadO

Citation :

Je voulais le dire aussi; tu m'as devancée baby 8D

Et pis pensez s'que vous voulez aprés tout j'en ai rien à foutre. "."
Mais si tu regarde bien les graphismes pro; ils te mettront JAMAIS une tonne de brush sur une image et diront aprés que c'est "du graph".  
Pour la TRES bonne raison que çen est pas.

Aprés je plussois blowws. Là ou on reconnait le graph; c'est quand on peut passer d'une image de base à quelque chose d'autre, les deux étant tout à fait différent.
Si seul les brush changent ainsi qu'un texte c'est de la décoration (je me répète mais vous avez pas l'air de comprendre.)

Blowws Et toi t'es pas obligée de dire :o toutes les lignes \o\

Et puis, si tu veux nous on te file les images de base de nos signs hein. T'essairais d'arriver au même résultat. T'as rien compris à sque jvois; on a pas dit qu'une créa très très brushée était esthétique (perso jdirais même le contraire fin chacun ses gouts) mais que c'était la façon dla travailler qui comptait. Et oui on fait les snobs =D  
little-lucie

TshadO a écrit :

Non je ne trouve pas ça moche. J'ai fais des choses bien pire à mes débuts. (Bah comme tout l'monde quoi.)

Je reprenais juste la phrase de Rockmachintruc; puisque c'était une conerie monumentale. \o/
Mais on ne peut pas vraiment parler d'un "avi personnel". Ce que j'explique (Photomanip'; déco etc..) c'est une réalité. Ya ceux qui changent et ceux qui font par au deuss; là est toute la diff'.

(Sinon je vois à ta sign que Syg s'est vachement améliorée. Bien que le cadre n'aille pas du tout avec l'ensemble de la créa; la fille soit trop jaune; le brush en haut à droite aurait pu être évité c'est moche, et le texte "Feel so good" aussi mais bon. pas mal. \o/)

Mais est-ce que j'ai parlé de grapher/décorer ? Nan :o J'aime pas qu'on critique comme ça, moi, les signes de ka, jles aime, point :o Et je trouve que si "grapher", c'est ce que vous faites en signe, ça vauy largement les signes de ka :o (Ce n'était que ma modeste petite opinion)

PS : t'es pas non plus obligée de dire \o/ toutes les trois lignes --'

little-lucie

L0uL0u a écrit :

C'est vrai que ta signature est très recherchée.
C'est toujours à la mode la critique méchante à ce que je vois.

:sarcastic: Sa signature, c'est du graphisme de pointe, t'y connais rien  :ange:  

little-lucie

TshadO a écrit :

Citation :

Les signatures de khey onbt le mérite d'être esthétiques...Tout le monde n'en arrive pas là

(/en retard; comme les stars. /ZPAF/)

Si être esthétique signifie être superficielle dans ce cas je comprends davantage ce forum.  
POur ce que je connais de ce que fait Bow; et de ce que fait Kali (ou quelque soit ton pseudo maintenant) il y a une différence énorme; l'une maîtrise des techniques venant du log en lui-même et qui permet donc un changement considérable de l'image (en d'autre terme; la photomanip') alors que l'autre se contente de foutr des brush là ou ça fait beau et un texte tout pixelisée en prime.
Non vraiment, il faudrait savoir s'ouvrir un peu plus et regarder autour de soi pour savoir faire la différence entre le "bien" et le "passable" quoi. Kali elle graph pas; elle décore point.

Eh, oui, c'est esthétique, je me fous royalement du mode de fabrication. Après, vous êtes libres de faire les snobs =.=

Blowws

Citation :

Si être esthétique signifie être superficielle dans ce cas je comprends davantage ce forum.  
POur ce que je connais de ce que fait Bow; et de ce que fait Kali (ou quelque soit ton pseudo maintenant) il y a une différence énorme; l'une maîtrise des techniques venant du log en lui-même et qui permet donc un changement considérable de l'image (en d'autre terme; la photomanip') alors que l'autre se contente de foutr des brush là ou ça fait beau et un texte tout pixelisée en prime.
Non vraiment, il faudrait savoir s'ouvrir un peu plus et regarder autour de soi pour savoir faire la différence entre le "bien" et le "passable" quoi. Kali elle graph pas; elle décore point.

Queen Aya je t'aime.

TshadO Ah oui. Shizun. \o/

L0uL0u
C'est vrai que c'est différent mais bon. Excuse moi, je me reppellai plus de la phrae de Rocklassique [Décidemment pas mon jour aujourd'hui]
Bon, sur ce, bonne soirée.

(Pour ma sign, elle est pas de Syg', c'est ce qu'il y a derrière le lien qui est de Syg' ^.^ . La sign, elle vient d'un site [que blowws connaît d'ailleurs])
TshadO Non je ne trouve pas ça moche. J'ai fais des choses bien pire à mes débuts. (Bah comme tout l'monde quoi.)

Je reprenais juste la phrase de Rockmachintruc; puisque c'était une conerie monumentale. \o/
Mais on ne peut pas vraiment parler d'un "avi personnel". Ce que j'explique (Photomanip'; déco etc..) c'est une réalité. Ya ceux qui changent et ceux qui font par au deuss; là est toute la diff'.

(Sinon je vois à ta sign que Syg s'est vachement améliorée. Bien que le cadre n'aille pas du tout avec l'ensemble de la créa; la fille soit trop jaune; le brush en haut à droite aurait pu être évité c'est moche, et le texte "Feel so good" aussi mais bon. pas mal. \o/)

L0uL0u Non, mais je dis juste que c'est un peu facile de s'acharner tu vois! J'aime beaucoup ta signature, tu t'y connais en graphisme, c'es super pour toi, mais il ne me semble pas que Kalila ait dit que sa signature était une oeuvre d'art ^.^.
Je suis déjà allée sur un forum d grahisme, et 'est vrai que c'est utre chose mais en même temps, je vois pas ce que ça peut faire. Tu truves ça moche, soit, mais je pense pas que ça serve à grand chose de critiquer comme ça. Encore une fois, c'est un avis personnel.
TshadO ALALA.
Lisez bien les post bordel. J'ai parlé de choses recherchés ? Non au contraire. Ce n'est pas parce qu'une créa sera remplie de brush, aura un air bossé que ce sera le cas.

Ma sign c'est SEULEMENT un changement de couleur et des effets de lumières. Sans texture aucune. Bonne chance pour faire ça quand on ne sait pas gérer les programmations de toshop. \o/

Et je n'ai rien critiqué. J'ai parlé de la différence graph/décoration. Si vous savez pas voir la différence; c'est pas ma faute. Mais bougez un peu de momes et allez constater par vous-même aussi.
L0uL0u C'est vrai que ta signature est très recherchée.
C'est toujours à la mode la critique méchante à ce que je vois.
TshadO

Citation :

Les signatures de khey onbt le mérite d'être esthétiques...Tout le monde n'en arrive pas là

(/en retard; comme les stars. /ZPAF/)

Magikomix Va sur le site de photofiltre il y a des tutos supers
rocklassique44 Les signatures de khey onbt le mérite d'être esthétiques...Tout le monde n'en arrive pas là :ange:
Blowws Ca s'appelle une glace; et à côté c'est des fraises. Je suis navrée pour tes problèmes de vue vraiment :D
Ensuite les signs à la Kalila étou (jenecritiquepasjeconstate) c'est qu'un amas de brushs sans rapport (grunge + coeur [wohooo] + lignes bizarres + choses indéfinissables) j'appelle pas trop ça maîtriser mais bon libre à toi de croire sque tu veux. \o\

Sur ce salut je ne m'étendrais pas là dessus; la fille qui a fait le topic a qu'à lire des tutos c'est pas compliqué.
rocklassique44 Ca représente quoi le machin douteux de ta signature ?? :ange:
Tu va m'dire que tu l'as fait sur PTP :ange:
Blowws PTDR.
Si ça c'est s'y connaître ùlalalaaaa =0
rocklassique44 Demande à chiyoko, elle s'y connaît...
aurelaye non mais un montage de n'importe kel image vs connaissez un site ou pas ou je peux me renseifner
Calisto xD
angel-du-1030 T_T
Calisto

angel-du-1030 a écrit :

sa change ke je le sui pas  
:o rooh  

*deprime*

snif! alors je deprime avec toi  :( snif! snfi! je dec'

angel-du-1030 sa change ke je le sui pas  
:o rooh  

*deprime*
Calisto :o si je sais :o  
et alors? ca change koi? :d :ange:  
angel-du-1030 nn tu sai pas tu sai rien :o
Calisto hihi je sais XD :d :ange:
angel-du-1030

Calisto a écrit :

:o ben koi les gens vont croire ke tes pervers :d

:whistle:                

j le suis

Calisto :o ben koi les gens vont croire ke tes pervers :d
angel-du-1030 :o
Calisto oui mais pas la peine de demander un montage de kel image XD
angel-du-1030 XD  
s parce ke j mi connai XD j itulise sa lus un autre programme

Calisto trop curieu :o XD je dec'
angel-du-1030 montage de koi ?

aurelaye avec photofiltre je n'arrive pas affaire des montages comment faire??