www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : montage image
Kalila

Himmeloch a écrit :

La licence c'est ce que tu dois payer aux gens qui développe et/ou vendent le logiciel que tu utilises ^.^
1000 ouaip c'est cher mais si tu te mets à utiliser des logiciels de modélisation 3D comme Inventor par exemple, la licence va chercher dans 6000 ou 7000€ ^.^ Et là souvent t'as le CD gravé dans les plus chers du monde ^^

Ah okay merci, T_T'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kalila

Himmeloch a écrit :

La licence c'est ce que tu dois payer aux gens qui développe et/ou vendent le logiciel que tu utilises ^.^
1000 ouaip c'est cher mais si tu te mets à utiliser des logiciels de modélisation 3D comme Inventor par exemple, la licence va chercher dans 6000 ou 7000€ ^.^ Et là souvent t'as le CD gravé dans les plus chers du monde ^^

Ah okay merci, T_T'

TshadO

Citation :

Et n'oubliez pas, si votre montage se limite à rajouter du texte sur une photo, changer une ou 2 couleurs, Paint suffit amplement, pas besoin de lancer l'artillerie lourde pour casser une noix  

Avec ça je suis totalement daccord, ne cherchez pas à avoir des programmes pro pour mettre un texte et un brush, c'est débile. ^^°

Himmeloch La licence c'est ce que tu dois payer aux gens qui développe et/ou vendent le logiciel que tu utilises ^.^
Kalila

TshadO a écrit :

Himmeloch; les progs comme toshop ou GIMP sont pas pour les débutants. Vaut mieux commencer avec Photofiltre (sur telecharger.com aussi) et comprendre les trucs de bases; un fois tout ça aqquis, passez à Toshop ou GIMP, a savoir que The Gimp est en englais mais que Toshop est payant. (La licence est dans les 1000 euros. =/)

Une question comme ça :D
Ca signifie quoi la licence sur un programme comme tu viens de le dire
1 000 euros c'est un peu cher tout de même xD

Himmeloch pas faux ce que dit le collègue du dessus. En effet, commencez tout doux avec ce qu'il vous indique avant d'attaquer le dur ^.^

Et n'oubliez pas, si votre montage se limite à rajouter du texte sur une photo, changer une ou 2 couleurs, Paint suffit amplement, pas besoin de lancer l'artillerie lourde pour casser une noix ;)
TshadO Himmeloch; les progs comme toshop ou GIMP sont pas pour les débutants. Vaut mieux commencer avec Photofiltre (sur telecharger.com aussi) et comprendre les trucs de bases; un fois tout ça aqquis, passez à Toshop ou GIMP, a savoir que The Gimp est en englais mais que Toshop est payant. (La licence est dans les 1000 euros. =/)

Himmeloch Photoshop et si vous êtes sur la paille (ben ouais ça a un prix ce truc) the GIMP qui fait à peu près la même chose et c'est du libre.

Tout ça sur telecharger.com ;)
aurelaye bah moi envie j'avauis phoitofiltre mais je n'arrivais pas a faire des montages donc je ne sais pas quoi te dire dsl
myssi moi je vient de telecherger photofiltre et j'ai faits de beau montage
myssi j'peux pas t'aidé j'me pose la meme question que toi
clairounette67 oui mais pour faire un montage ?
Ayame tu vas sur http://imageshack.us/ et aprés tu fais copier collé sur un des lien  
clairounette67 je voulais savoir comment vous faites pour faire des montages photos et les mettre ensuite sur le forum ??