www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : gros proble de cam
flo-34 en je crois que ca allait il n'etait pas trooooooo loin j'ai pu facilement l'enlever en revanche comme tu as dit j'ai eu peur d'abimer le lecteur  
tu peux me dire si il ya pas un logiciel pr savoir si c'est endommage ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo-34 en je crois que ca allait il n'etait pas trooooooo loin j'ai pu facilement l'enlever en revanche comme tu as dit j'ai eu peur d'abimer le lecteur  
tu peux me dire si il ya pas un logiciel pr savoir si c'est endommage ??
Tyrael chaud...tu risk dabimer le CD et le lecteur , si il es enfoncé loin faut demonter le lecteur avec tournevis , louvrir quoi et retirer delicatement le CD
flo-34 ah c'est bon reussi a enlever le cd grace a la pince a epiler
Tite-Andree Mais faut pas le mettre dans le truc a disquette :o Quand tu mets un cd normal dans le lecteur bah y'a un ptit petit expres pour sa !
flo-34 merci dis moi j'ai bo coup de mal a regler ma webcam tu y es arrive toi ???
OoO-Pink-OoO Oui essaye avec une pince à épiler mais ça doit pas être facile...
Bon courage ;)
flo-34 ok merci je ferais comme d'hab et sinon c'est le lecteur a disquette que j'ai coince ce cd vo mini tu connais une solution ac une pince a epiler peut -etre nn  ????
Tite-Andree Bah tu le mets dans le lecteur mais ou il y a un plus petit rond ^^
OoO-Pink-OoO Moi aussi c'était un tout petit CD, tu dois l'insérer dans le lecteur comme tu fais d'habitude, ça change rien ! Par contre si t'as coincé qqch dedans ...
flo-34 je viens de m'acheter une cam et avec il y avit un cd pc cam driver mais un tout petit format je voulais juste savoir ou je devais l'inserer pr installer ma cam

et je crois que j'ai deja coince qq chose un cd du meme genre dns mon lecteur :sweat: