www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je fais des fond d'ecran
Blowws C'est un style XD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blowws C'est un style XD
TshadO Ah oui ou les textures collées sur le visage des personnages. Sympa aussi. °°

Blowws Effrayant.
Ya aussi les brushs en plein milieu dla tronche du perso; c'est charmant.
TshadO Ouais.
En réusmé; affreux. V_V

Blowws Ouais et ça fait tout blanc ^_-
TshadO Ouais trop. *O*
Et ceux qui collent leur perso avec une transparence qui bouffent tout autour du perso avec plein dpetit bout de pixel qui dépassent.

Blowws Ah ouais; avec les images toutes applaties les persos on dirait des crêpes dessus °°
Sinan y'a ceux qui font les effets genre négatif et tout XD
C'est tellement varié tu sais, on peut pas tout énumérer *O*
TshadO Oui et ya ceux aussi qui enregistre leur créa en .gif. Résultat on a devant les yeux des gros trucs supers pixelisés trops affreux quoi.°°
(Ou pire; ya ceux qui font des gifs. Alors là c'est une horreure. Pareil pour ceux qui mettent une transparence avec tofiltre, c'est affreux.)

Et enfin, ceux qui déforment leur image sans conserver les proportions. Alors ça c'est la grande blague; ça donne un bazar tout difforme, affreux, flou en plus dans la majorité des cas. °°

(Oui oui sentez vous visé, parce qu'en fait là on parle de tous les membres qui mettent des "signatures" (qui ont la taille d'une bannière pour forum. U_u'))
Blowws Ouais les trucs qui font tout flou. En fait quand c'est une grande police ils font trop ptits donc ça pixellise et quand c'est une bitmap y font grand et ça fait flou **.
(Bien entendu pour ceux qui nous liraient et qui se sentiraient visés, alors tant mieux parce que c'est eux qu'on vise \^^/ )
TshadO Ouais.  
Et des écritures pixels qui sont mises supers grosses comme si c'était des polices normales. (Alors qu'il faudrait pas dépasser les 10px; c'est dailleurs pour ça que ça s'apelle des écritures pixels.)

BREF. Monde cruel; nous obligeant à supporter ces vues affreuses. T^T

Blowws Avec les cadres basiques Photofiltre qui font tous flou ♥, avec les fameux gros brushs qu'on trouve partout là (ceux qui font des espèces de paillettes zarbis), des ptits dégradés en fond °°.

Mâââgnifique ;__;
TshadO Oui pis je vois bien un fond remplie de brush qui n'ont aucun rapport avec l'image et aucun rapport entre eux. °°
Genre, grunge, papillons partout, étoiles, soleils, fleurs, et pis encore un peu de grunge par dessus étou XDDD
Ah ce serait drole. °°
Blowws Mdr ne serait-ce que la taille; y feraient au moins 3 fois l'écran °°
Pour le reste c'est mort aussi ^__-'
TshadO Blowwsounette, vu les signatures dans le coin, les wall seraient des pures catastrophes. U_U
Blowws Ou tu lfais toi même éventuellement. Mais vu le niveau de certains ici j'ai peur :\
TshadO Ou de faire une recherche wallpaper. Google est ton ami. ♥
Tyrael lol y'a rien de dur suffit de prendre une image et de la mettre au format voulu lol
clarou1 il marche maintenant???
aillier44 excuser moi pour l'absence mais mon ordi ne marchait plus DSL
clarou1 BON MOI HEIN J'ATTEND XD
romualdo ouais
clarou1 mauvais signe
ptitecece Apparamment elle repond plus...
clarou1 merci
clarou1 tu pourrais me faire un fond d'écran sur dawson et les frères vscott
ombrage Coucou ! J'aimerai bien un fond d'écran 1024 * 768 avec plusieurs photos d'Anne Geddes ; c'est une photographe qui fait des photos de Bébé (deguisé en lapins, dans une fleur..) Merci ;) !
romualdo tu pourais me faire un fond  d ecran sur les groenendael  
c est une race de chien
ptitecece J'aimerais un fond d'écran de Maxime Leconte, de secret story.
Merci :)
aillier44 [
aillier44 totaly spies?

ps; dsl pour l'attente mais mon ordi s'etait casser :D  
leader et moi aussi je voudrais une fon d ecran  pour les spies si tu le conner merci  ;)  
aillier44 dac
zemax y'aurait moyen de me faire un fond d'écran sur X-files stp sa serait cool merci davance  
aillier44 Salut!! :hello: vous voulez un fond d'ecran artisanal?
alors en voyer moi le sujet et je vous fait le fon d'ecrant et je vous l'envoie par mp.