ecque photofiltre est gratuit sinon
quesque on peut faire avec gimp et picassa
et queque qu'il y a comme logiciel gratis :sol:
thomdu64
Le meilleur logiciel est sans aucun doute Adobe photoshop CS2 ( CS3 je crois qu'il vient de sortie ) , moi je m'en sert pour créer les designs de mes sites . Mais apres soit faut avoir les moyens de l'acheter ( version d'essai 30 jours sur le site de adobe ) ou le télecharger illégalement sur un logiciel tel que emule etc ...
Avec toshop, soit tu paye une jolie licence de 1000 euros et plus soit tu es une chanceuse et du dispose d'un crack et c'est tout ce qu'il y a de plus illégale. Mais c'est vrai que c'est vraiment un des meilleurs logiciels de graph' même les pros s'en servent et il suffit juste de savoir se débrouiller avec les {nombreux} raccourcis clavier du log, et de savoir utiliser à fond les {toujours nombreuses} fonctions aprés c'est vraiment trés bien, le logiciel fait le reste. (^^)
Adobe Photoshop 5.5 ou encore Adobe Image Ready 2.0 sont trés bien !
Mais attention, ils sont quand même fastidieux... même si la qualitée est vraiment trés bonne...
Pour mon cas j'ai mis plus de 2 ans à me sentir vraiment a l'aise avec ses programmes et à savoir ou je clique lol.
Il y a de nouvelles version qui sont sortie... je les ai mais j'ai oublié leur noms :/
Gargou
C'est pas du tout ce que tu dit dans ton premier messages tu sais ?
Citation :
J'ai déjà essayé Photofiltre Mais je ne comprends rien à ce qu'ils disent.
Citation :
je l'ai photofiltre, je m'en sors bien
T'es super contradictoire toi. O.O"
Ah non du tout, je l'ai photofiltre, je ne comprennais rien, jusqu'au jour où je suis tombé sur le blog de : http://imagesdeshirubi.skyblog.com qui m'a aidé, donc là sa va pour les montages!
Mais je veux des gifs... :sleep:
TshadO
Avec toshop, soit tu paye une jolie licence de 1000 euros et plus soit tu es une chanceuse et du dispose d'un crack et c'est tout ce qu'il y a de plus illégale. Mais c'est vrai que c'est vraiment un des meilleurs logiciels de graph' même les pros s'en servent et il suffit juste de savoir se débrouiller avec les {nombreux} raccourcis clavier du log, et de savoir utiliser à fond les {toujours nombreuses} fonctions aprés c'est vraiment trés bien, le logiciel fait le reste. (^^)
gargamella
Adobe Photoshop 5.5 ou encore Adobe Image Ready 2.0 sont trés bien !
Mais attention, ils sont quand même fastidieux... même si la qualitée est vraiment trés bonne...
Pour mon cas j'ai mis plus de 2 ans à me sentir vraiment a l'aise avec ses programmes et à savoir ou je clique lol.
Il y a de nouvelles version qui sont sortie... je les ai mais j'ai oublié leur noms :/
Gargou
TshadO
C'est pas du tout ce que tu dit dans ton premier messages tu sais ?
Citation :
J'ai déjà essayé Photofiltre Mais je ne comprends rien à ce qu'ils disent.
Citation :
je l'ai photofiltre, je m'en sors bien
T'es super contradictoire toi. O.O"
la-belle
Bah en meme temps je l'ai photofiltre, je m'en sors bien mais ce que je veux c'est un logiciel pour faire des gifs comme sur certains blog!
zZzZzZzZzZzZz
TshadO
Si tu ne comprend pas photofiltre t'es bien dans la merde mdrrrrr
C'est vraiment LE log de base (sans compter paint. X'D).
Alors prends photofiltre parce que le reste c'est trop compliquée. Et va là pour les questions et divers tuto.
la-belle
:hello: Tout le monde!
Enfaite je voudrais bien avoir un logiciel de montage photo mais je ne sais pas lequel n'y comment l'utiliser :sweat: !
J'ai déjà essayé Photofiltre
Picasa2 Mais je ne comprends rien à ce qu'ils disent.
Alors si vous connaissez des logiciel de montage photos pour blog merci de me les donner!