www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : [Résolu]Liquid Weather ++ qui reste bloqué à "loading,please wait..."
metalica21 Bah finalement j'ai tout réinstaller pour cause de problèmes avec la mise-à-jour vers Festy Fawn(puis j'en ai profité pour séparer mon système de mon dossier personnel ^_____^).Et miracle!ça remarche!
Enfin bref,histoire de dire que c'est résolu(quoique je connais toujours pas le pourquoi du comment...résolu sans l'être vraiment x] ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalica21 Bah finalement j'ai tout réinstaller pour cause de problèmes avec la mise-à-jour vers Festy Fawn(puis j'en ai profité pour séparer mon système de mon dossier personnel ^_____^).Et miracle!ça remarche!
Enfin bref,histoire de dire que c'est résolu(quoique je connais toujours pas le pourquoi du comment...résolu sans l'être vraiment x] ).
moi123 Salut,

Je suis sous Gnome avec gdesklets, donc aucune idée -_-'
Mais il me semble que Gdesklets fourni le même Widget.
metalica21 UP?
Bien que Liquid Weather m'est complètement inutile(quoique pour faire joli...) j'aimerais savoir d'où vient le problème et si possible le régler.
x_X
metalica21 Nan.
T'as pu être dépanné??  
J'y connais rien :(
Tite-Andree Ah oki sa ressemble a mon truc de meteomedia ^^ Enfin bref je sais pas comment resoudre ton probleme desouler car je connais pas et j'utilise pas Liquid Weater :D
metalica21 Bon un screen sera peut-être mieux :D :
http://img78.imageshack.us/img78/5 [...] hb0.th.jpg
Tite-Andree Et c'est quoi un applet je comprend rien xDD

:ouch: Y'a de la poudrerie en crime dehors :ouch:
metalica21 Ok XD.
Tite-Andree Non mais je peux le mettre sur mon ordi et la il est la pas comme un site pi il dit la meteo euuuuuh sur la barre de tache en tout cas jsuis nulle en explication mais jme comprend !!
metalica21 S'pas un site,mais un applet :p.
Tite-Andree Ah comme météomédia dans le fond :whistle:^^
metalica21 Déjà superkaramba c'est un logiciel pour linux et l'interface graphique KDE qui permet d'ajouter des applets en tout genre sur son bureau.
Liquid Weather ++ et un de ces applets,qui lui,permet de voir la météo :D.
Tite-Andree Euh sinon je sais pas de quoi tu parles c'est quoi Liquid Weather ?? :whistle:
lol  
je comprend rien....
Tite-Andree :lol: Je pensais que tu avais ecrit "Liquid Paper" xDD  

<< Bon je sors ^^
metalica21 Salut,
alors jusqu'à il y'a quelques jours le thème superkarmaba "Liquid Weather ++" marcher nickel,mais maintenant il reste bloqué sur "les tournesols".
Alors si quelqun a une solution,merci.