www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour ceux qui ont des problemes sur l'informatique !!!!
emma-watson25 salut, vu que tu es très calé en info j'ai un petit problème de mot de passe sur un forum et je voudrais savoir si tu pouvais me débloquer stp! je t'envoie plus d'info par mp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emma-watson25 salut, vu que tu es très calé en info j'ai un petit problème de mot de passe sur un forum et je voudrais savoir si tu pouvais me débloquer stp! je t'envoie plus d'info par mp
moi123 Ok, donc mon problème que personne n'a encore résolu...

Sur ma Debian-Sid suite à un apt-get update && apt-get dist-upgrade, le kernel est passer en 2.6 car j'ai les sources experimental, donc j'ai du recompiler un 2.4 avec make-pkg, seulement je n'arrive pas à activer le module de planification des paquets TCP/IP sachant que je suis en eth0 et RJ45...
Serait t-il mieux que je reste en 2.6 ou que je downgrade ma config, et grub en même temps en 2.4, sachant qu'avec X.Org, ma Geforce 4 n'est pas détécté même en faisaint un dpkg-reconfigure xserver-xorg.
Au pire je pourrais essayer une recompilation mais d'abbord en faisant apt-get install linux-image-2.6 non ? Mais j'aurais beaucoup de dépendances non satisfaites comme libc6..
Merci de ton aide  
Tite-Andree J'ai pas de probleme et de toute facon c'est mon pere qui regle ces problemes lah !!
veni31 si vous avez un problèmes avec l'informatique je suis votre reponse a votre problemes  

vous pouvez m'envoyer vos questions et je vous repondrais dans les 2 jours qui suivent maximum  

JE SUIS RAPIDE , INFORMER , ETRE PRETE A VOUS INFORMEZ .....  ENFIN QUE DU BON  

C'est que du bonheur  
allez j'attend vos questions !!!!!!