Sujet : Comment dire aux gens de venir sur un site en mettant: cliquez içi ???
Sanadette
Pour les fofo c'est ca [url= l'adresse que tu veux] Clique ici puis à coté de "clique ici" faut rajouter [/url]
je sais que ce topic date et que celle qui la créer n'est surement plus la mais ca peut servir pour les autre :o
Pour les fofo c'est ca [url= l'adresse que tu veux] Clique ici puis à coté de "clique ici" faut rajouter [/url]
je sais que ce topic date et que celle qui la créer n'est surement plus la mais ca peut servir pour les autre :o
Je sais, je déterre un vieux topic, mais lol, fallait que je le dise : HTML sert à construire des sites, ouaip, mais skyblog EST un site, donc fait entièrement de HTML :P Le PHP quand à lui est un langage de programmation, ça sert à faire des pages dynamiques (genre t'afficher l'heure, traiter des données, gérer le forum sur lequel tu navigues... ;) ). A ne surtout pas confondre avec les codes PHPbb, genre [b ]gras[/b], [ url=http://monsite.com]cliquez ![/url] (non j'ai pas fait d'erreur les espaces sont volontaires :P), ça c'est un code que Skyblog, les forums PHPbb et beaucoup d'autres sites implémentent, si tu regardes le code source de ta page, le joli [color=red ]texte en rouge[/color] deviendra un vilain <span style="color='FF0000';">texte en rouge</span>, du HTML donc, plus difficile à maîtriser ;)
wala wala vous pouvez m'insulter maintenant :D
TshadO
Avg > non non skyblog prends les codes [url].
Le html c'est seulement pour construire des sites. Les forums; skyblog ou autre c'est des codes php.
je sais que sinon en html(je conné pas grd chose la dedan)c la balise a href mais je sais pas si skyblog prend l'html sinon Tshado a raison
TshadO
Il faut utiliser des balises url ;)
Ca ressemble à ça aprés >> [url= l'adresse de ton site] la tu met clique ici et tu referme ta balise =)
maitrebruce
Si tu parle pour Skyblog :
Pour les liens sur SKyblog Rien De plus SImple !
T' écrit se qui seras Clicable et rediriger vers la cible de ton liens,
C' est à dire, T' écrit se que tu veut, Ensuite tu clique sur lien hypertexte l' icone a coté de Gras / italique / souligné et la tu écrit le site, Et tu attend la publication,