www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : PhotoShop 7.0
TshadO Avec photofiltre tu peux dessiner, faire des retouches d'images ect..
Mais si t'as acheté une palette graphique tu as un logiciel exprés qui va avec ta palette + deux logiciels normalement payant incluant photoshop 7.1 qui seront valable 30 jours. et aprés il te suffit de trouver le crack

Et bien sur que non topshop est pas gratuit, c'est un logiciel de pro à la base -__-

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TshadO Avec photofiltre tu peux dessiner, faire des retouches d'images ect..
Mais si t'as acheté une palette graphique tu as un logiciel exprés qui va avec ta palette + deux logiciels normalement payant incluant photoshop 7.1 qui seront valable 30 jours. et aprés il te suffit de trouver le crack

Et bien sur que non topshop est pas gratuit, c'est un logiciel de pro à la base -__-
love-dogs Ah ok,je savais pas qu'il n'était pas gratruit !
Mais, Photo Filtre,avec çA peut-ton dessiner avec,ou c'est juste pour les photos ?
moi123 Salut,

Tu ne pourras pas trouver ce logiciel gratuit, tout simplement puisqu'il est payant !
Les moyens que les internautes ont pour se le procurer sont TOUS illegaux !

Après tu a des alternatives gratuites comme The Gimp ! ou Photo Filtre (fait une recherche sur Google)

Sinon y'a une 3ème solution, c'est de l'acheter pour la modique somme de 1075,20€ !
love-dogs Oui.J'ai éssaiyer de le trouver sur Google,mais je ne trouve pas le bon..J'ai besoin d'aide !

Re mici d'avance..
checheval moi aussi je le cherche!!!mais je le trouve pas!!!o pire tape le dans www.google.ca
love-dogs Bonjour,

J'adore dessiner et le logiciel PhotoShop 7.0 est parfait,mais le problème c'est que,je sais pas ou trouver ce logiciel,et gratuitement.

Merci d'avance !