www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Nous les jeunes
Emmy le bleu jure avec le fond à fleur rouge-rose... il faudrait quelque chose de plus en accord.
enfin c'est mon avis mais en général, en beau forum insiste plus pour qu'on y jette un cou d'oeil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Emmy le bleu jure avec le fond à fleur rouge-rose... il faudrait quelque chose de plus en accord.
enfin c'est mon avis mais en général, en beau forum insiste plus pour qu'on y jette un cou d'oeil.
magic84 moi je serais a fond daccord
cel- vous etes tous à faire des news forum
c bi1, vous vous engagez, mais ne croyez vous pas que o lieu de creer 10000 forums, chercher celui ki vous plait le + et essayer de le rendre parfait !!!
boob-s Elles font un peu mal au yeux t'es couleurs la !! Et c'est quoi cette image en fond des roses la, sa fait un peu truc des grand mere et pas de jeun's !!
Liloo Salut la compagnie je souhaiterais vous présenter mon nouveau forum(presque personne n'est inscrits).Et il vient d'étre finis cet as dire que les travaux son terminés.Et je vous propose de devenir modérateurs et de m'aider a construire un bon et beau forum pour les ados de 11 à 17 ans.Je cherche aussi des graphistes ou appeller comme vous le souhaiter .Je veut dire quelquin qui puisse faire a la demande utilisateurs pour leur forums des images ou des choses dans ce formats Bon merçi d'avoir lu ce que j'ai écrit maintenant voiçi l'adresse : http://actus-ados.jeun.fr