www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : airbus
bon alors tu clique sur répondre puis dans "vous pouvez géré vos images dans le répertoire" en dessous de "joindre une image"  
tu arriveras a une nouvelle page.tu clique sur "ajouter de nouvelles images"  
ensuite tu cliques sur parcourir puis sur limage de ton choix. puis tu clique sur valider.  

si limage est trop grande, il faudra que tu clique sur "images en attente de validation" puis sur "reduire automatiquement" (ou corriger je ne sais plus ! )  
ensuite tu vas dans "images publiable sur le forum et tu fais copier coller avec le code  

voila !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bon alors tu clique sur répondre puis dans "vous pouvez géré vos images dans le répertoire" en dessous de "joindre une image"  
tu arriveras a une nouvelle page.tu clique sur "ajouter de nouvelles images"  
ensuite tu cliques sur parcourir puis sur limage de ton choix. puis tu clique sur valider.  

si limage est trop grande, il faudra que tu clique sur "images en attente de validation" puis sur "reduire automatiquement" (ou corriger je ne sais plus ! )  
ensuite tu vas dans "images publiable sur le forum et tu fais copier coller avec le code  

voila !
:D ça m'interesse !!  
mais comme toi je ne sais toujours pas mettre les images  :lol:    
on verrat si tu as plus de chances que moi, je te le souhaite  :)  
c'est pas fautes de l'avoir dit que je ne sais pas mettre les tofs, personnes pour expliquer par contre, comme toi j'attend maintenant !!!  :bounce:  

je te souhaite d'avoir des réponses !!!  

:lol:  :hello:
bleuette95 le airbus a 300 il est le plus marenet si vouv  vouler voir une foto va faloir maider alor voila[#ff9b00]comment on mais une foto[/#71008d]