www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jeux 3d
boob-s :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boob-s :D
Bubble-Gum- xD
Emmy c'est la folle embiance ! mdr...
 ok...
=> je sors !
Bubble-Gum- Mdr c'est ça casse toi ça nous feras des vacances. Moi j'laime bien mon p'tit forum mais pas toi apparement donc à jamais, tu me feras pitié à jamais xD
khelou (dsl de revenir vous gener mai c pour dire ke moi et ce  forum c finin definitivement allor   ne chercher po a comprender pour koi jvai sui un forrum mieux don ladresse ke vou ne lorai po temp pi pour vou im*****
Bubble-Gum- xD
boob-s Ho putin tu va plus revenir  
je vais faire mon deil la moi aussi j'y vais !!
Mais je revien plus tard  :lol:  :lol:
khelou bon jen ai marre de repondre parce ke je trouve ke c debile de toute facon jenn  ai marre donc orevoir a tous(vou pouvez dire ske vou voulez jne sui plus la dsl) ten pis vou pouvez meme me treter jreviens plus du tou dsl....
boob-s " boos- et bubble-gul " deja c'est Boob-s et bubble-gum-  
ensuite je ss pas un "un vre ti gamin"  j'ai 16 ans mais cette image me fait delire alors je la met c'est tout  
C'est pas nous qui pourisson ce forum deja :
de 1 on comprends ce qu'on ecrit nous !!!  
et de 2 on balance pas des topic pourris pour demander si je ss belle ou pour donner l'url de mon blog etc ....  Ok !!!
khelou von savez koi **** v*** ***** ***** ok dsl pour ceu ki comprenent parce ke se son des **** dsl pour les nsulte mai c sa la vie comme il ya des imb**** il ya evidement des intello pour sumrveiller sa(jparle de boos- et bubble-gul

san commentaire parce ke avec boob-s et son ipmage de bob leponge (un vre ti gamin)

et bubble-gum ki se prend pour je sai pas ki se forum de vien nul a kose de eux /:\  aention(se sont eux kil pourrise se forum et jle dit serieusment)
boob-s ****** *** * **  ****** ** **************** ** * * * * ******* ** ** * ****
la je croi t'as tout compris bubble-gum- :)
khelou a je mafole de t opignon suton parce ke se son des opigon de **** c *** ** de*** o**
Bubble-Gum- En ft y'a des gens interessants sur ce forum :)

Je parle pas de Khelou, ne vous affolez paaaas