Mais serieux fait des effort pour l'ortographe la sa me n*** les yeux d'essayer de lire ton language la on peu meme plus appeler sa du lnguage SMS !!!!!!
Bubble-Gum-
Space Invaders :)
****** **** **** ** ****** *** ** ****** :)
boob-s
vien ou joue a ecrire en etoile super cool *** ** ******* ** * **** ********** ** *** *** ** *
khelou
ahahah tant mieux comme sa sa va me reposer un peu
Bubble-Gum-
J'ai rien compris, mais jm'en fous. Si vous m'cherchez, j'suis dehors parce là ...
:/ pathétique
khelou
khelou
nn nn je suis alez sur msn parce que jai le droit jsui en stage dan un cdi dun lycee et donc jvai sur msn et coms c mon sujet sa ba on ma envoye en te ke mail et jai repondue en tzen ke mail ki est conecter directement a momes
khelou
moi au moin je fais quel que chose ok et que je travaille parce que des gens comme sa non aucun merite
Bubble-Gum-
Et si tu vas sur des forums jore "momes" c'est que t'as rien à f00tre au boulot, ça reviens au même.
Bubble-Gum-
Bah casse toi si t'es pas contente ça nous f'ras des vacances, tu sais ...
A ton travail ... Bah t'es vraiment un boulet si tu travaille que tu écris comme ça ... Que c'est pathétique :)
khelou
a si jai plein de choe parce ke la je sui a mon travail et je constacte ke san moi ce sujet ne serer ke de la pouriture(sof moi et emmy ki son la sinon jme demend eke serai ce sujet)
Bubble-Gum-
Ce qui prouve que t'as rien à f00tre de ta journée A PART faire des "codes" de merde x)
khelou
************* ***** **** **** ***** *** (desoler pour ceu ki komprennent pas mai c mieux parce ke sil vou comprener la jvou dit ke )
khelou
2rien parce ke ssil jvou repond c juste parce ke ***** *** ***** ***
Bubble-Gum-
La fille qui sert à rien x]
khelou
toi ossi tu voi
boob-s
Ho c'est super simpa de prendre le temps de repondre a des c******* comme nous!! Merci! Merci! Et encore merci !!!
Bubble-Gum-
Khelou ... Cmt tu fais pitié :')
khelou
et alor si je pike a dotre blog sa bne veu pas dire ke je ne sai pas lai faire ok et jeci komme je veu la deja jsui occuper et commeme je prend le temps de repondre a des c******* ok alor si mon blog te plai po ba ta ka po hialle ******
boob-s
Mdrrr t'as essayer de reécrire ce que t'avais deja mis en mieux mais c'est pire :
"ab odonner"(sa s'ecrit en 1 seul mot je croi ^^)
"ske tu veu mais tu pouura pas nouplue toi mle faire des montage "...
Bubble-Gum-
Je constate que tu ne fais pas toi même les montages que tu les pique sur un blog ... Connu d'ailleurs donc cay grillé tu sais ...
Bubble-Gum-
Et alors ?
khelou
oui tu constate mai apres tu juge ok
Bubble-Gum-
J'te juge pas, je constate :o
khelou
dsl detre tromper dan ce ke jai dir
voila ce ke je voulait dire
dsl mais jai oublier de dire ke cette idee jlai ab odonner parce ke ce serai trop dur et puis je le savai deja et pour les montage pense cke tu veu mai sache ke ton avie et que tu pense ske tu veu mais tu pouura pas nouplue toi mle faire des montage
juge pas les gen ken ou ne connai pas soi meme se srai mieux pour toi
Bubble-Gum-
"sache ke ton acie ok" ? Desolée je comprend pas ..
Tant mieux si t'as abandonné, t'aurais pas réussi ..
khelou
dsl mais jai oublier de dire ke cette idee jlai ab odonner parce ke ce serai trop dur et puis je le savai deja et pour les montage pense cke tu veu mai sache ke ton acie ok
Bubble-Gum-
ahh :)
Khelou >> Nan mais tu sais t'y arriveras pas ... Déjà rien que sur ton 'blog' y'a des montages qui sont pris sur d'autres blogs mm pas capable d'les faire toi même ... Comme c'est pathétique ... Abandonne ma pauvre ... Les Sims 2 il a fallu 2 ans pour le faire donc stop et désolée si j'te casse dans ton élan mais bon fallait que qqn se dévoue :)
boob-s
Je pense =)) !!
Bubble-Gum-
Ah c'était du français ?
boob-s
Perso c'est pas moi qui le pourri le sujet c'est l'autre avec "BANDE DENCULER c iper facile" avec ses insultes et son français de merde !!!
Emmy
je ne vois pas pourquoi je ne me permettrais pas de juger ton image et ta signature si tu juges le blog des autres... que répondrais-tu si khelou te disais "et ben juge pas mon blog alors !". on ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasses. si tu n'as pas compris ça encore...
enfin le débat est clos. on ne va pas pourrir ce sujet.
Kyoshiro
C/C++ + Open GL = Jeu 3D .
Mais ya pas que le C hein, Ruby, Perl ou encore Python peuvent faire un résultat approchant.
boob-s
Ho peuchere !!! bah juge pas mon image et ma signature alors !!
Emmy
va sur "le site du zéro" (recherche sur google). il y a de très bon cours pour débutants qui débutent vraiment !
et je penses qu'on n'a pas à juger le blog des autres quand on fout une image de bob l'éponge complétement stupide (pour rester polie) en avatar et qu'on met une phrase de signature pareille !!
boob-s
Le C/C++ nc'est un language qui permet de faires de programmes et des jeux a un niveau tres elever !!
khelou
vay dit
boob-s
:ouch:
khelou
mai c koi c+/++ chez po koi la
khelou
a oui ba ta ka rever ok parce ke mele toi deja de ce ki te regarde ptit conseille parce ke tu deconne trop
boob-s
Et ben jm'en donne le droit !!
khelou
rarara jte permet po de juger mon sky ok
boob-s
Va apprendre a bien ecrire et apres t'apprendra le C+/++ et la tu saura créer des jeux comme les sims 2 mais la je pense pas se soit a ta porter ( tien sa doit etre le premier post ou tu file pas l'url de ton blog de mer** :D !! )