www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mpr college ?????
Tite-Andree Ben en fait l'annee prochaine je vais avoir le droit parce que je vais au secondaire pi genre pendant une visite qu'on a fait aujourd'hui tout le monde avaient leur mp3 dans les couloirs ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tite-Andree Ben en fait l'annee prochaine je vais avoir le droit parce que je vais au secondaire pi genre pendant une visite qu'on a fait aujourd'hui tout le monde avaient leur mp3 dans les couloirs ^^
llisa tu prends un risque!! ;)  
si tu te le fait volé....
aî,aî!!!! :)  :sarcastic:  
moi je lenmenerais pas....
melolilalou moi je les deja pris mé je l'ecoute pas

lovechoupinette

helenedu77 a écrit :

es ce que vous croier que l'on peu amener son mp3 o college sans risque ou vous croier que sa crain un peu

moi je l'ai deja pris et ils ont rien dit

helenedu77 ok
Tite-Andree Moi je l'amene pas parce que ya un gars de ma classe qui s'est fait voler son ipod donc .. Et si on l'amene on se fait chier (dsl =S) dessus par les profs et ils le confisque !
helenedu77 je me suis renseigner et on a pas le droit d'en avoir alors je crois que la solution est trouvé si j'ai pas envie de me le faire confisquer
cel- nous, ya des surveillants qui nous laissent écouter les mp3 pendant les perm, c super !!!!
danae241 moi j'ai ipod nana 2gb et c'est geniale j'adore c'est ipod
helenedu77 moi c'est pareil...
zaza715 moi jémeré bien prendre mon MP3 avec moi,mé g tro per kon me le pike,surtou ke ca coute assé cher...Ds mon college,tu a le droi,mé si on t le pike,tu pe plu rien fere!
helenedu77 pa je c pa tro si y a du vol on en parle pa
Miss571 moi jle prend tj avc moi mais bon sa dépend si den ton collège il y a plin de vol .... jle prendré pas
yous93 de rien xD :D
helenedu77 ok merci yous93
yous93 je me suis tromper je voulais voter aucun problème et j'ai voter sda crain tro qui fait que c'est le contraire 8 aucun problème et 7 sa crain tro :)
yous93 Nous notre college aver presque aucun survaillant et vraiment ils ont vair les 20 ans à part les exceptions il y'en a 7 je crois tout est autoriser sauf en cours moi j'ai un mp4 en cours je l'écoute avec la nouvelle méthode que vous devrier connaître lol mais on a le droit dans les couloirs! voilà et mon mp4 je l'enméne quand je m'ennui lol :D
helenedu77 merci dsl si j'ai pas repondu a tou vo mesage je n'avais pas internet
mamasos4 ah  moi jé un iPod nano noir mé ke 2go
Bubble-Gum- xOO

MP4 moi :)

Archos ... (H)
mamasos4

Bubble-Gum- a écrit :

Hum hum ... Perso je l'amène pas, un 20go je crois que c'est vite remballé xD

Enfin ça dépend t'y va comment ... Si y'a pas de risques sur le chemin puis ça dépend aussi de ton collège si il est "racailleux" ou pas ;)

Cé un koi ton mp3 ??? nous on a le droit découter de la zik en cours d'ap

khelou en kour surment po mai ailleure bien sur
nouinouille13 dans le mien c'est interdit mais tout le monde le fait et personne est punit sauf si c'est dans le réfectoire ou à l'interiere du batiment mais dans la cour tout le monde s'en fout
hanane c riské!!!!
Shushi36 aucun blem
Kyoshiro 2 surveillants pour la cour du bas, 1 dans la cour du haut, sortir n'a jamais été si facile .
yoda La chance! Nous oles surveillants nous collent. Il y a presque 15 surveillant pour un eleve.
Kyoshiro Dans la cour, on a le droit à tout. Une fois dans les couloirs, on range tout, sinon, on a un avertissement .
yoda Dans mon bahut, si on te chope avec un mp3, t'es bon pour la priseon! Non lol, t'as ''juste'' 3 heures de colle et tes parent von chercher le mp3 chez le proviseur. C'est tout.
clacla39 sufi de fair gaf, moi j l'enmene tt le ten depui la rentré et j l'ai encore
Kyoshiro Là où je suis, il n'y a pas de probleme de ce coté, mp3/mp4/portables etc ...
Il y a eu 2 vols de mp3 et 1 de psp l'année derniere, ce qui n'est pas particulierement enorme quand on voit le monde qu'il y a .
astucieuse je crois que y a pas droits des objets electroniques au collège !!!
helenedu77 oki ba je croi que c négatif. lol mé ma mere di ou tu peu te le faire voler et sa sere a rien a la recre et dans le bus tu parle avec tes copines alor j'en voi pa l'utilite...
Bubble-Gum- Hum hum ... Perso je l'amène pas, un 20go je crois que c'est vite remballé xD

Enfin ça dépend t'y va comment ... Si y'a pas de risques sur le chemin puis ça dépend aussi de ton collège si il est "racailleux" ou pas ;)
helenedu77 es ce que vous croier que l'on peu amener son mp3 o college sans risque ou vous croier que sa crain un peu