www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Problème de validation d'avatar...
emixam101 Justement le problème ! Tout marche jusqu'à tant que : Miss-Julie ne soit pas capable de le valider.... :sarcastic: Sa en devient très frustrant !!!! :fou: :fou: :sarcastic: On arrive pas à trouver le problème !! :fou: :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emixam101 Justement le problème ! Tout marche jusqu'à tant que : Miss-Julie ne soit pas capable de le valider.... :sarcastic: Sa en devient très frustrant !!!! :fou: :fou: :sarcastic: On arrive pas à trouver le problème !! :fou: :sarcastic:
houda-2 moi c'a fait 3 jours que j'attend meme le message de validation n'apparait pas
Miss-Marine ah ok
metalica21 quand ta choisis une image sur ton disque dur faut que tu attende que miss-julie la valide :p
emixam101 J'ai aussi essayer mais y semblerait ici qu'on ne peut pas ''uploader'' un avatar....Y faut absolument qu'elle soie sur ton Disque dur...

Enfin, j'suis presque sûr...
candy- tu peux réhéberger ton image sur http://imageshack.us/
ensuite tu lui donne le lien, et elle, elle va pouvoir prendre l'image facilement.
Enfin, je crois
emixam101 Salut tout le monde !

Le problème c'est que j'envois l'adresse de mon avatar à Miss-Julie mais l'image ne s'affiche pas correctement parait t-il... :sarcastic:  

Quelqu'un pourrait t-il me dire ce qui ce passe !!!???!! :fou:  :sarcastic:  

Pourtant j'ai essayer d'Y donner l'adresse de mon avatar (Via mon disque dur) à plusieurs reprises et RIEN À FAIRE !!!!!!!! :fou:  :fou:  :pfff:  :sarcastic:  

Merci d'avance. ;)  :bounce: