Tu portes bien ton avatar,ender!! :lol: lllllllllllloooooooooollll! :bounce: :) :jap: :)
g'sui dsl mé kan meme y a pa 80% de topics ou c d'la merde,hein
Tu portes bien ton avatar,ender!! :lol: lllllllllllloooooooooollll! :bounce: :) :jap: :)
g'sui dsl mé kan meme y a pa 80% de topics ou c d'la merde,hein
Blowws
Bin .. Mes gouts alors :d :d j'aime bien tes avatars en général donc ca m'etonnerai que je sois décue :x
:d
TshadO
mdrrrr
Ch'uis pas radine.. j'aime mes images à mOiii *w*
(et jconnais pas tes gouts surtout xD)
Blowws >> I think Sushi répondait au premier post XD
Si tu veux jt'en ferais un un jours *__*
[tu m'passe l'image de base par contre.. Vais pas t'en prendre une dans MON fichier XD]
Sushi >> Bah ca va les maths ça allait.. ^o^
=o radine xD
Faudrait dejà que j'en trouve une bien >____>
TshadO
Blowws >> I think Sushi répondait au premier post XD
Si tu veux jt'en ferais un un jours *__*
[tu m'passe l'image de base par contre.. Vais pas t'en prendre une dans MON fichier XD]
Bah des avantars, c'est rien que des images --" Tu peux même faire les tiens, toi même. Comme moi, c'est ma Semi Boulette qui les faits xDDD À vrai dire, jm'occupe de la photo et elle du reste, mdr.
xD Ouais mais bon je suis trop prise ces temps ci (H) pas le temps d'faire des avatars voyons :d
Sushi-
Semi-Boulette< Tu te reprendras Mercredi =)
Bah des avantars, c'est rien que des images --" Tu peux même faire les tiens, toi même. Comme moi, c'est ma Semi Boulette qui les faits xDDD À vrai dire, jm'occupe de la photo et elle du reste, mdr.
yayanne888
Tranquille pour moi >> chuis qu'en 5° !
TshadO
Alors ch'uis tombée sur deux sujets dgeos -_-
et j'avais pas DU TOUT révisé la géo alors que mon histoire jconnaissais tout (même la crise des année 30)
J'ai foirée XD
Mais j'ai la flemme ;___;
Et dabord je connais la guerre 14-18 par coeuuur [et on va tomber sur la crise des années 30 jle sens gros -_-]
Alors ca s'est bien passé ? :d
TshadO
Mais j'ai la flemme ;___;
Et dabord je connais la guerre 14-18 par coeuuur [et on va tomber sur la crise des années 30 jle sens gros -_-]
Blowws
OMG bouge toi l'cul xd
TshadO
HAAANNN è_é
Espece de flemmarde è_é
Je n'te félicite pas >__<
[c'est moi qui dit ça j'ai toujours pas révisé mon brevet blanc depuis un mois que jle sais.. et c'est mardi/mercredi]
Blowws
Euhhh ... :whistle: flemme de chercher :d
TshadO
Naaan?? O__O
C'est pas possible ata è_é
Franchement elle jlui décèrne la palme XDD
Vas-y trouve moi pire que jrigole XD
Blowws
Y'a pire TshadO :sarcastic: j'te jure x'O
TshadO
Oh! T'y va fort là quand même XD
Mais c'est vrai quya pas mal de boulets quand même -_-"
(Les avatars sont-ils payants? XDDD ch'crois qujai trouvé le pire XD)
Je pense pas que ça soit payant !!! C'est vrai qua le tien est super yous93 !!! Le tien aussi astucieuse !!! Moi, je les fais sur photoshop 7.0 mais ils veulent pas s'afficher ! Alors j'en mais d'autres ...
Pi moi il est laid hein :na: :whistle:
yous93
Merci :) moi photophiltre ;)
Puis j'ai un problème d'image sur mon ordi en ce moment!
yayanne888
Je pense pas que ça soit payant !!! C'est vrai qua le tien est super yous93 !!! Le tien aussi astucieuse !!! Moi, je les fais sur photoshop 7.0 mais ils veulent pas s'afficher ! Alors j'en mais d'autres ...
Tite-Andree
Moi je me les fait sur photofiltre donc c'est gratuit et je vous pas pourquoi sa serais payant c'est juste une image