www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : logiciel pour faire des photos avec la cam
moi g po u de CD, et g pa de bouton sur ma webcam...???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moi g po u de CD, et g pa de bouton sur ma webcam...???
Kiritsu Tu as quoi comme webcam ?
Normalement, une webcam possède un bouton, en appuyant dessus, une photo sera prise et le logiciel s'ouvrira avec ta photo.

Si tu n'as rien c'est que tu ne l'as pas installé. Lorsque tu as acheté ta webcam, il y a un CD d'installation et un guide, tout est dedans.
Tu devrais t'y retrouver rapidement en installant le contenu du CD dans ton poste de travail et en suivant le guide. ;)
zizuok bonjour je voudrait faire des photo avec ma cam et jai pas quick cam
chachatouille merci à tous, j'ai enfin réussi lol
Alexx chachatouille : il suffit d'utiliser la touche imprim écran, tu appuies dessus ensuite tu lances un logiciel de dessin/photo comme paint, et tu cliques sur edition collé :)
Tu devras ensuite redécouper l'image :)
voila :) (si tu n'as pas compris tu peux toujours m'envoyer un message privé :p)
Joojo tu vas ds poste de travail et normalement y'a ton logiciel pour la webcam tu cliques dessus et normalement tu vois ta tete en train de bouger =D [Enfin c'est c'que G]
chachatouille

Laetitia- a écrit :

Normalement ya un CD avec la cam.
Tu le mets et ça installe le logiciel.
Après que tt soit fini tu cherches le fichier dans "démarrer","tous les programmes" tu le selectionnes et la tu peux prendre des photos.

ok, merci beaucoup ! :)

Laetitia- Normalement ya un CD avec la cam.
Tu le mets et ça installe le logiciel.
Après que tt soit fini tu cherches le fichier dans "démarrer","tous les programmes" tu le selectionnes et la tu peux prendre des photos.
chachatouille ba ça fait rien, y faut le logiciel pour que ça prenne la photo, mais je sais pas comment y s'appelle !^^
astucieuse ben t'appuie dessus !
chachatouille ba si y a un bouton au dessu... lol
astucieuse Moi j'ai logiteck QuickCam ! Mais ta cam elle a pas de truc pour faire des photos ?
chachatouille salut, je voudrais savoir quel logiciel il faut avoir pour pouvoir faire des photos avec la cam  :??: :heink: