moi g po u de CD, et g pa de bouton sur ma webcam...???
Kiritsu
Tu as quoi comme webcam ?
Normalement, une webcam possède un bouton, en appuyant dessus, une photo sera prise et le logiciel s'ouvrira avec ta photo.
Si tu n'as rien c'est que tu ne l'as pas installé. Lorsque tu as acheté ta webcam, il y a un CD d'installation et un guide, tout est dedans.
Tu devrais t'y retrouver rapidement en installant le contenu du CD dans ton poste de travail et en suivant le guide. ;)
zizuok
bonjour je voudrait faire des photo avec ma cam et jai pas quick cam
chachatouille
merci à tous, j'ai enfin réussi lol
Alexx
chachatouille : il suffit d'utiliser la touche imprim écran, tu appuies dessus ensuite tu lances un logiciel de dessin/photo comme paint, et tu cliques sur edition collé :)
Tu devras ensuite redécouper l'image :)
voila :) (si tu n'as pas compris tu peux toujours m'envoyer un message privé :p)
Joojo
tu vas ds poste de travail et normalement y'a ton logiciel pour la webcam tu cliques dessus et normalement tu vois ta tete en train de bouger =D [Enfin c'est c'que G]
Normalement ya un CD avec la cam.
Tu le mets et ça installe le logiciel.
Après que tt soit fini tu cherches le fichier dans "démarrer","tous les programmes" tu le selectionnes et la tu peux prendre des photos.
ok, merci beaucoup ! :)
Laetitia-
Normalement ya un CD avec la cam.
Tu le mets et ça installe le logiciel.
Après que tt soit fini tu cherches le fichier dans "démarrer","tous les programmes" tu le selectionnes et la tu peux prendre des photos.
chachatouille
ba ça fait rien, y faut le logiciel pour que ça prenne la photo, mais je sais pas comment y s'appelle !^^
astucieuse
ben t'appuie dessus !
chachatouille
ba si y a un bouton au dessu... lol
astucieuse
Moi j'ai logiteck QuickCam ! Mais ta cam elle a pas de truc pour faire des photos ?
chachatouille
salut, je voudrais savoir quel logiciel il faut avoir pour pouvoir faire des photos avec la cam :??: :heink: