Pour ma part, c'est un très bon ami, Yan. J'ai prise la photo, il y a quelques mois. Septembre est loin, mais j'aime beaucoup la photo <3 Yan' est bô. Un souvenir d'une aprem' formidable avec lui. Pas plus de détail >_>
:bounce: Quel est votre fond d'écran à vous??? :D
Moi c'est l'ordi familial donc c'est une photo du mont Fudji avec des fleurs devant... Hmm :D
Envoyez-le si vous voulez ça serait marrant!! :D
:hello:
Salut moi mon fond d'écran c'est un manga que normalement tout le monde connait ^^:
Sushi-
Il faut comprendre que si je ne suis pas sous Linux et tout ça. . . L'informatique et moi, ça fait deux xD
Bubble-Gum-
^^
Photoshop je l'ai aussi faut que j'le réinstalle ...
Lecteur Windows Media, Norton, Internet Explorer, WLM, Word mais y'a que de la merde sur ton PC :p
Allons, moi, je ne cherche pas la haute qualité ^^' Je ne passe pas beaucoup de temps. Tant que j'ai photoshop, The Gimp, Photophiltre. . . Ca me va :D
Bubble-Gum-
Ouiii j'sais mdrr j'viens d'install les docks et j'ai direct fais le screen mais j'arrange ça là :)
(si tu parlais à moi même si ça m'étonnerais puisque j'ai pas Norton, Explorer & Windows Media :) )
moi123
Lecteur Windows Media, Norton, Internet Explorer, WLM, Word mais y'a que de la merde sur ton PC :p
Sushi-
Bubbles j'aime bien ton John *o*
Mon fond d'écran est une veille photo qui date il y a déjà 3 ans. Pour ceux qui se pose la question qui est celle qui pose, c'est bien moi :D En fait, c'est moi sur les deux photos xD mais elles datent.