www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : e-mule ,sharéaza .. lekèl choisir !
mamasos4 à la fnac, c'est 4 euros les 2 chansons

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mamasos4 à la fnac, c'est 4 euros les 2 chansons
Bubble-Gum- Hey moi j'dl mais des chansons toutes seules ... Enfin j'vois pas l'utilité de payer 5 euros pour UNE ou DEUX chansons ... J'achète des albums, pas des singles :o
zefashion05 Moi j'ai Soulseek ! J'avais e-mule et limewire et sareaza mais enfaite y'en a aucun ki est meilleur ke lotre ! ilssont tous pareil !!
khelou mamasos4   tu dit kel ke chose de bien et kl ne serons jamai
mamasos4 Hey, putin, mais c'est de la pov merde de télécharger, maintenant, vous savez que faire sa, télécharger, et aprèsn y'aura pu de magasin de cd à cause de vous enfin apparemment, on vous  jamais appris ce que c'était le chomage, la loi, non mais, vous ête élevés comment là ?
sfim morpheus il tres vite au telecharge esaye et tu vera
khelou les cd c mieuc pour ta santer ke enfrede la loi
bonjour-1 Moi cest un informaticien qui ma proposer Sheraza je lé et je trouve qui va tres bien !
d' accord avec shaka1, y a des choses plus importantes que ça !!!
Bubble-Gum- 'oO j'irais pas jusque là ... M'enfin ... J'avoue qu'ça a foutre de punir les telechargeurs alors qu'y'a des pédos partout ... Cay c*n
rushlife69 Tout  fait d'accord shake1 SARKo on t'ENCULE !!!!!!
shaka1 moi je trouve que sa devrait pas etre interdit, avec la loie que sarkozy a fait miantenant en aout, un gars qui se fai choper entr1 de telecharger sur les peer-to-peer a 300 000 euro d'amende et 3 ans d'enprisonement.
je trouve qu'il devrait plutot s'occuper d'autres chose que des personnes qui telechargent, parce que il y a des pedophiles et des violeurs qu'ils lachent apres 2 ans d'emprisonement seulement 2 ans pour ces salops ou parfois plus, mais jms assez
Ender Amazon [:aloy]
Timoonn amazon cay bien aussi
Ender Je te conseilles fnac.com ou Virgin music http://forum-images.hardware.fr/im [...] trus75.gif  

Ou les CD's aussi :o
Timoonn et mais tu sais parlé français?
pour ta gouverne le téléchargement d'oeuvres copyrightées est interdit par la loi.

D'ailleur cela devrait etre interdit sur ce forum :o
anas131 slt
sur kèl logicièl alé vou pour téléchargé vo musik parce ke je vien d'avoir mp3 é je c pa sur kèl logicièl alé !
merci d'avance