Hey moi j'dl mais des chansons toutes seules ... Enfin j'vois pas l'utilité de payer 5 euros pour UNE ou DEUX chansons ... J'achète des albums, pas des singles :o
zefashion05
Moi j'ai Soulseek ! J'avais e-mule et limewire et sareaza mais enfaite y'en a aucun ki est meilleur ke lotre ! ilssont tous pareil !!
khelou
mamasos4 tu dit kel ke chose de bien et kl ne serons jamai
mamasos4
Hey, putin, mais c'est de la pov merde de télécharger, maintenant, vous savez que faire sa, télécharger, et aprèsn y'aura pu de magasin de cd à cause de vous enfin apparemment, on vous jamais appris ce que c'était le chomage, la loi, non mais, vous ête élevés comment là ?
sfim
morpheus il tres vite au telecharge esaye et tu vera
khelou
les cd c mieuc pour ta santer ke enfrede la loi
bonjour-1
Moi cest un informaticien qui ma proposer Sheraza je lé et je trouve qui va tres bien !
d' accord avec shaka1, y a des choses plus importantes que ça !!!
Bubble-Gum-
'oO j'irais pas jusque là ... M'enfin ... J'avoue qu'ça a foutre de punir les telechargeurs alors qu'y'a des pédos partout ... Cay c*n
rushlife69
Tout fait d'accord shake1 SARKo on t'ENCULE !!!!!!
shaka1
moi je trouve que sa devrait pas etre interdit, avec la loie que sarkozy a fait miantenant en aout, un gars qui se fai choper entr1 de telecharger sur les peer-to-peer a 300 000 euro d'amende et 3 ans d'enprisonement.
je trouve qu'il devrait plutot s'occuper d'autres chose que des personnes qui telechargent, parce que il y a des pedophiles et des violeurs qu'ils lachent apres 2 ans d'emprisonement seulement 2 ans pour ces salops ou parfois plus, mais jms assez