Alor tu as 3 solution, faire un truc super long, payer un logiciel, ou alor la plus simple, dans presque tout les cas, les gens ne mettent pasde mot de passe sur le compte caché de WINDOWS XP, pour aller dessus, tu démarres en Mode sans échec, puis tu te connecte avec le compte administrateur.
Voilà !
PS : Si tu as l'invité de connexion pour te connecter à windows, ne va pas dans le mode sans échec, tape juste administrateur dans la casesans mot de passe et normalement ca peut etre bon !
hardcore-fx-182
non dsl je me suis mal expliquer.
ubuntu tu peux l'utiliser des 2 façon tu as les 2 cd dans la boite (lice cd, et cd install).
Mimiru
je connais mais je savais pas si il etais QUE sur live CD (hardcorefx)
cocorico-le-breton
oui, c'est un CD amorçable que tu peux utiliser pour faire plein de trucs très utiles.
Au départ c'est une distribution GNU/Linux, qui démarre directement sur un CD, c'est moins flexible qu'une install sur le disque dur, mais on peux l'utiliser pour faire une sauvegarde, etc et surfer sur internet...
Par contre, une petite precision, AK90, tu te connectes comment à internet ?
-Si tu as un modem USB, tu vas galérer comme un malade pour trouver des pilotes.
-Si tu as un modem ethernet, tu auras peut être droit, dans le pire des cas, à une prise de tête avec pppoeconf
-et si t'es connecté par un réseau, avec en plus un dhcp, c'est royal.
Mimiru
avec un live cd ?
hardcore-fx-182
ou alors si c just pour aller sur internet tu peux utiliser un liveCD de linux Perso je tourne sous ubuntu.
hardcore-fx-182
je suis du meme avis que cocorico-le-breton utilise john the ripper (c un des meilleurs).
Ou tu peux aussi utiliser lophtCrack il va récupérer les fichier SAM (fichier crypter dans le quelle est sauvgarder TOUS les mots de pass de l'ordi (seesion msn, session windows ,etc super programme)).
Mimiru
c'est pas discret une nouvelle session comme sa , sauf avec un identifiant tres tres complex , et avec un mode de demarage un peu plus complex aussi (comme l'invité 98 mais pour xp ;)) dans ce cas la c'est deja mieux :)
linkinpark1
le truck c'est qu'il faut que tu démare ton pc en monde sans échec quand la session a ton père est déja ouvert fait démaré et exécuté: tape msconfig fais ok en haut tu devrais voir des onglet tu click sur boot.ini et dans les caré du bas tu coche safeboot tu fais appliqué et ok tu ne redémare po!!! la prochaine fois il va ouvrir en mode sans échec et tu aura accet a un comte utilisateur qui va s'Appelé administrateur tu peux mm changer le mot de passe sans que ton père le sache.. au sinon ta tjrs le moyen plus facile de créer un conte a toi tu vas dans ton paneau de configuration utilisateur et tu cré une nouvelle utilisateur ak ton propre mot de passe et le tour est jouer...
sa serais completement trop facile , il existe que des programmes et encore , fo chercher , et c'est pas trop trop legal , tout depend de ce que tu va en faire.
Pourquoi ce n'est pas légal? je veut juste connaitre le mot de pass de cet ordinateur.J'ai cherché des programmes mais je ne trouve que des pass recover pour ouvrir des fichiers, alor si quelqu'un en connait un en particulier qu'il me fasse un signe ;)
Mimiru
sa serais completement trop facile , il existe que des programmes et encore , fo chercher , et c'est pas trop trop legal , tout depend de ce que tu va en faire.
mon pc c un windows xp pentium 4 apreés je ne c pa plus dsl :sweat:
cocorico-le-breton
et le système ? version ?
AK90
Salut tout le monde je voudrais savoir comment connaitre le mot de pass de mon pc. Car mon pere en a mis un et il est de longue o boulot alor si il yaver une commande a executer quand la session est ouverte faites moi signe ;) . Merci davance :)