www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : problême msn
Mimiru pour toi deja , esssaye de le supprimer et de le remettre , es tu SUR de son adresse ? car c'est vraiment bizarre... sinon essaye toujour de changer de version de msn mais tu rique de perdre tes Emote voila
bye bye
mimiru

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mimiru pour toi deja , esssaye de le supprimer et de le remettre , es tu SUR de son adresse ? car c'est vraiment bizarre... sinon essaye toujour de changer de version de msn mais tu rique de perdre tes Emote voila
bye bye
mimiru
miguelanllelo Coucou!!!
Nous  nous appelons Miguel Angel et Marisol, nous sommes espagnoles. Nous avons 15 ans. Nous cherchons correspondans.
lune-rouge Bonjour comment je peus faire apparaître sur msn quelqu'un qui n'apparais pas alors que je l'ai pourtant ajoutée à ma liste de contacts et que msn m'a dit qu'elle s'était bien ajoutée?  
La personne dit qu'elle me parle et je ne reçois rien et je ne la vois meme pas dans ma liste (et si elle me lis, romy je m'excuse):-(
ça ne me fais jamais ça d'habitude.Merci d'avance.