www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : message privé de momes.net
emixam101 Ouin mais encore plus simple : Tu vois l'enveloppe blanche dans le coin en haut a droite de chacun de nos message ? Et bien tu clique sur l'enveloppe dans un message que la personne a ecrit sur le forum (n'importe quel...) que tu veux envoyer un Message Priver...

Par exemple, si tu veux envoyer un Message Priver a antoineb, tu clique sur son enveloppe dans le coin en haut a droite dans un de ses messages ! N'importequels sa pas d'importance ! Juste pour vu que sa soit un de ses messages, sa va ! :D :) ;)

Entk moi je fais toujours sa comme sa ! ;) :) Sa va super bien... ;)

Entk j'espere que j'ai ete asser clair dans mes explications ! :lol: :D ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emixam101 Ouin mais encore plus simple : Tu vois l'enveloppe blanche dans le coin en haut a droite de chacun de nos message ? Et bien tu clique sur l'enveloppe dans un message que la personne a ecrit sur le forum (n'importe quel...) que tu veux envoyer un Message Priver...

Par exemple, si tu veux envoyer un Message Priver a antoineb, tu clique sur son enveloppe dans le coin en haut a droite dans un de ses messages ! N'importequels sa pas d'importance ! Juste pour vu que sa soit un de ses messages, sa va ! :D :) ;)

Entk moi je fais toujours sa comme sa ! ;) :) Sa va super bien... ;)

Entk j'espere que j'ai ete asser clair dans mes explications ! :lol: :D ;)
antoine9 merci antoineb!
antoineb bah en hait il y a écrit Messages Prives tu clique dessu et tu écrit ton message Privé ! voilà !
antoine9 silvouplait vous pouvait maider je me souvien plus comment on fais pour envoyer un message privé vous pouver maider silvouplait répondez-moi trés trés vite
parceque maitenent je peut pu envoyer un message privé :cry:  :cry:  
alez salut et répondez- moi vite
 :hello:  :hello: