|
emma-watson25 la force est en toi! | Bonjour,
Je recherche une personne très calé en informatique pour m'aider à régler un problème de mot de passe.
Si vous savez déjoué les mots de passe répondez à la suite de ce message.
Merci d'avance
Emma |
moi123 Gné ? | Mot de passe, mot de passe vaste mot...
Est-ce le mot de passe d'un FTP, d'un serveur POP3, HTTP ou bien ?
En tout cas, si c'est pour choper le pass de quelqun personne ne t'aidera.
Tu peut tenter quelque chose en brute force (Jack, Brutus) ou bien si tu trouve une faille (Include), dans le site que tu visites tu peut y inserer du code PHP... ---------------
marclecool a dit: parce que linux run avec windows
|
Profil supprimé | moi123 évite de parler de se genre de techinque stp Si ça se trouve c'est encore pour hacker un compte hotmail Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 12:48:06
|
Blowws Come on now HONEY | Pourquoi il n'en parlerai pas ? Emma watson a besoin d'aide alors je vois pas pourquoi il ne l'aiderai pas ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Profil supprimé | Blowws a écrit :
Pourquoi il n'en parlerai pas ? Emma watson a besoin d'aide alors je vois pas pourquoi il ne l'aiderait pas
|
les hackers
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 13:46:47
|
Blowws Come on now HONEY | ouais ouais t'as cru que quelqu'un comme elle va comprendre le message de Moi123 alors qu'à mon avis c'est juste pour retrouver son pass msn ? Quoi Emma Watson ? C'est son pseudo. Je crois que t'as un problème t'as découvert le smiley " " alors tu le mets partout hein ? ---------------
|
moi123 Gné ? | Citation :
moi123 évite de parler de se genre de techinque stp 
|
Tu sais, le temps qu'elle arrive à dechiffrer mon post, puis qu'elle réussise à configurer Jack ou trouver une include dans un site, je ne serais plus là ---------------
|
Profil supprimé |
nan j'ai pas de pb
généralement ce genre de demandes c'est souvent pour les pass's hotmails sur des forums comme ici
Sinon jcroi pas que c'est sur un forum momes qu'on risque de trouver bcp de gens callés en crack de pass
|
Blowws Come on now HONEY | Ben voilà. Bref je sors parce que là.. Message édité par Blowws le 28-03-2007 à 14:14:04 ---------------
|
Profil supprimé | moi123 a écrit :
Citation :
moi123 évite de parler de se genre de techinque stp 
|
Tu sais, le temps qu'elle arrive à dechiffrer mon post, puis qu'elle réussise à configurer Jack ou trouver une include dans un site, je ne serais plus là 
|
allez si tu le dis ^^c'est vrai qu'on reste sur Momes.net
sinon envoi là sur ce genre de sites batards pour "pirater les adresses hotmails" mais qui en fait te choppe ton passe |
Blowws Come on now HONEY | *Rentre interessée*
Hààn j'avoue . Crack messenger, un truc dans le genre nan? ---------------
|
Profil supprimé | bon je sors --->[] *evite les ennuis¨* |
emma-watson25 la force est en toi! | désolé mais j'ai pas besoin de pirater un mot de passe sur hotmail! j'en ai pas besoin tout ce dont j'ai besoin c'est retrouvé les mots de passes de mes comptes que je n'utilise plus! de toute façon si je veux un mot de passe sur MSN il suffit que je demande à la personne pour qu'elle me le donne! moi je voudrais qu'on m'aide à retrouvé le mot de passe de deux comptes sur différents forums ou je me suis inscrite et où je ne vais plus! donc si on peut m'aider ça serait sympa!
merci |
Blowws Come on now HONEY | Ben fais le truc "j'ai perdu mon mot de passe" ---------------
|
moi123 Gné ? | Je te l'ai dit, maintenant avec les informations fournies TU TE DÉBROUILLES !
Le piratage est illégal, devant le juge tu vas dire:
Ah mais c'était pour retrouver MON mot de passe... ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Mais elle veut pas pirater elle veut retrouver son passe ---------------
|
moi123 Gné ? | Ba retrouver son pass, c'est vite dit.
Demain je vais dans une banque, je rentre par éffraction je casse les vitres, et je dit:
Ah c'était pour récuperer mon bonbon que j'ai laisser tomber par terre ce matin.
Citation :
Si vous savez déjoué les mots de passe répondez à la suite de ce message.
|
Généralement, quand on dit "déjoué", c'est pas SON mot de passe que l'on a perdu. ---------------
|
Profil supprimé | a lala moi123 & blowws un conseil suivez moi ... ---->[] |
Blowws Come on now HONEY | M'oui ...
Avg osef ---------------
|
Profil supprimé | osef? pq? |
Blowws Come on now HONEY | Parce que tu postes pour rien dire & c'est encore une connerie ---------------
|
Profil supprimé | ->[]
|
Profil supprimé | Tu fais chier avec tes pubs toi ! |
Page générée en 0.049 secondes |
 |