|
Chevre-atomique Profil : Môme de Bronze | Salut chers mômes ! Moi c'est Chevre-Atomique comme vous pouvez le constater (ou pas, pauvres cervelles.). J'ai 15 ans & j'vis quelque part dans des contrées lontaines ... =D J'suis une habituée des forums, j'aime l'humour noir, cynique et j'adore être sarcastique. 8D Un jour sympa, l'autre à vouloir taper dedans .. Chevre Atomique ... Un mélange d'émotion. (Lol on dirait une pub pour les Miel Pops) |
auktis Press START and PLAY Profil : Môme d'Argent | |
Chibi Profil : Môme de Bronze | Chevre-atomique a écrit :
Salut chers mômes ! Moi c'est Chevre-Atomique comme vous pouvez le constater (ou pas, pauvres cervelles.). J'ai 15 ans & j'vis quelque part dans des contrées lontaines ... =D J'suis une habituée des forums, j'aime l'humour noir, cynique et j'adore être sarcastique. 8D Un jour sympa, l'autre à vouloir taper dedans .. Chevre Atomique ... Un mélange d'émotion. (Lol on dirait une pub pour les Miel Pops)
|
Si tout le monde fesait un topic pour se présenter, on aurait pas fini...! ---------------
Chibi-Chan ! Toujours sur le couup ! 
|
Profil supprimé | On en a VRAIMENT PAS fini ... |
Kium *aAa* Against All Authority Profil : Môme de Diamant |
 ---------------
[url=http://www.noelshack.com/][/url]
|
CypriN Profil : Môme Débutant | Bonjour a toi Chevre-Atomique !
Moi c'est CypriN 15 ans |
soup0choux ThЯough Пy Σyes. Profil : Môme Hors Compétition | Bienvenue dans le forum  ---------------
Every river that I've tried to cross
Every door I ever tried was locked
And I'm just waiting till the shine wears off...
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |